Résolu Besoin d'aide: Compte StarPass

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Bonjour/ Bonsoir,

J'ai besoin d'aide..
Je souhaite verser de l'argent sur mon compte StarPass, mais il m'est affiché ceci:
Seriez-vous comment pouvoir verser l'argent sur Paypal sans faire de virement bancaire avant?
Malgré que je ne possède pas les fond nécessaire pour faire un reversement, bah étant donné que cela m'était déjà arrivé sur un autre compte.. (j'ai perdu 16 euros à cause de ça auparavant..)
Je n'ai pas envie de reperdre du crédit bêtement..

Celui qui résoudra mon problème, recevra je pense un StarPass... :)
Merci à vous, à bientôt!

Cordialement.
 
K

Keyper

Bonjour/ Bonsoir,

J'ai besoin d'aide..
Je souhaite verser de l'argent sur mon compte StarPass, mais il m'est affiché ceci:
Seriez-vous comment pouvoir verser l'argent sur Paypal sans faire de virement bancaire avant?
Malgré que je ne possède pas les fond nécessaire pour faire un reversement, bah étant donné que cela m'était déjà arrivé sur un autre compte.. (j'ai perdu 16 euros à cause de ça auparavant..)
Je n'ai pas envie de reperdre du crédit bêtement..

Celui qui résoudra mon problème, recevra je pense un StarPass... :)
Merci à vous, à bientôt!

Cordialement.
Tu demandes à un mec de te vérifier ton paypal ;)
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863

A P P L E

Membre
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
542
Réactions
126
Points
246
Pour acceder au payement par paypal il faut que tu reverse l'argent sur un compte bancaire ou il t'envoi un cheque , puis tu aura la fonctionalité paypal.
si tu recherche un moyen pour contourner cette verification : IL EN EXISTE PAS


Dans le futur je te recommande remboursez votre forfait , aucune verification on peut directement reverser sur paypal et les prix sont plus attractif
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:
Pas de problème, merci ;)
Pour acceder au payement par paypal il faut que tu reverse l'argent sur un compte bancaire ou il t'envoi un cheque , puis tu aura la fonctionalité paypal.
si tu recherche un moyen pour contourner cette verification : IL EN EXISTE PAS


Dans le futur je te recommande remboursez votre forfait , aucune verification on peut directement reverser sur paypal et les prix sont plus attractif
Bien sur qu'il existe un moyen, je pense que la vérification paypal devrait résoudre le problème, je connais des personnes qui ont pu reverser sur paypal sans d'abord le faire sur un compte bancaire!
 
Haut