Résolu Besoin d'aide " Black Ops 2 " Maitre prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jo318i

Membre
Réactions
2
    Réponse de jo318i Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide " Black Ops 2 " Maitre prestige
Salut a tous ,

j'ai un problème , j'étais prestige 10 niveau 55 et je ne savais pas que pour devenir maître prestige cela ce fessait automatiquement pas besoin de passer le prestige nous même , mais moi tellement content depuis le temp et pressé , je savais pas tous sa et je croyais qu'il fallait réinitialiser c'est stats ... ( je sais sans commentaire lol ) et du coup bim niveau 1 prestige 0 comme quand j’achète le jeu ... sa fessait 5 mois que je jouer et je suis dégoûter donc j’essaie de trouver une personne ( niveau 10 ou maître prestige ) qui pourrais m'aider a faire un transfert de donner car je suis tellement dégoûter j'avais en plus ( mitraillette , sniper et pompe en diam's ) voila je suis dégoûter !

merci de votre aide et désolé si je ne poste pas au bon endroit

Jo318i.

iClems

F#CK YÆH
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de iClems Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide " Black Ops 2 " Maitre prestige
Spa par transfere de donnée mais une duplication je signale le topic pour un déplacement :)

jo318i

Membre
Réactions
2
    Réponse de jo318i Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide " Black Ops 2 " Maitre prestige
merci et désolé :s

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide " Black Ops 2 " Maitre prestige
Je signal a déplacer :D

iClems

F#CK YÆH
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de iClems Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide " Black Ops 2 " Maitre prestige

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide " Black Ops 2 " Maitre prestige
Je te conseille d'allée faire un tours dans la rubrique des service pour les duplication !
Sa te permettras te surement trouvé ton bonheur ! :ok:

jo318i

Membre
Réactions
2
Merci du conseille ! J'ai reussi a me dupli sur le compte de mon cousin mais il est que prestige 5 , donc maintenant que j'arrive a le faire j'ai juste besoin de quelqu'un qui me prete un compte ou je donne mes coordonnees pour qu'on me le fasse ! Mais personne ne veux m'aider dommage ... :/

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide " Black Ops 2 " Maitre prestige
Dans la rubrique service/vente tu peux obtenir de gros prestige avec toute les arme principal en diamant ! :ok:

jo318i

Membre
Réactions
2
Je vais voir sa :)

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
Tien voici le lien, tu pourras directement voir : .

julien30360

Membre
Réactions
0
    Réponse de julien30360 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide " Black Ops 2 " Maitre prestige
Je peux te passer un compte prestige 11 tout en diamant mais que si tu m'explique le bug pour dupliquer ;D

AiRo

Membre
Réactions
356
    Réponse de AiRo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide " Black Ops 2 " Maitre prestige
Je peu te le faire si tu veut maître prestige full diamant 1.64 de ratio

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425

AiRo

Membre
Réactions
356
    Réponse de AiRo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide " Black Ops 2 " Maitre prestige
Bah dsl mai j en ai fai 3 aujourd'hui et ce qui ont les condition font payant (la plupart)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas