Résolu Besoin d'aide : ban de compte Gta Online sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smooth_

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
33
Réactions
1
Points
3 556
Yop à tous,
j'ai été ban temporairement ou permanent je ne sais pas,
j'ai tenté de traduire sur un traducteur ce message de Rockstar, mais je n'arrive pas à savoir si mon compte est inaccessible à gta online ou si c'est que temporaire.
Si vous avez déjà eu ce message, merci de me faire part de ce que Rockstar vous a fait :)
J'espère juste que ce n'est que temporaire...
Merci à tous
 

Fichiers joints

  • ban gta.png
    ban gta.png
    43.5 KB · Affichages: 54

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Yop à tous,
j'ai été ban temporairement ou permanent je ne sais pas,
j'ai tenté de traduire sur un traducteur ce message de Rockstar, mais je n'arrive pas à savoir si mon compte est inaccessible à gta online ou si c'est que temporaire.
Si vous avez déjà eu ce message, merci de me faire part de ce que Rockstar vous a fait :)
J'espère juste que ce n'est que temporaire...
Merci à tous
Ses ban à vie sa :(
 

Smooth_

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
33
Réactions
1
Points
3 556
merde... bon ba pas grave, jme suis fait un autre compte. Tu crois que si je refait un lobby je me refait caler? parce que c'était la première fois et le soir même je me suis fait choper
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Je suis aller voir sur le social club et je vois encore mon 2eme perso, il a 10 millions $, c'est pour ça que je trouvais bizarre ... j'avais un doute sur mon ban permanent
Sa ses normal mon perso était aussi encore level 1000 et au bout de 5 mois il l'on remit level 0 et plus rien mais il ne mont pas rendu le compte.
 

Smooth_

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
33
Réactions
1
Points
3 556
mais je comprend pas leur système, il y a plein de gens qui hack tranquille, et de temps en temps, PAF grosse vague de ban, genre au hasard comme ça. Surtout que j'ai même pas pris le temps de joué ou d'acheter quelque chose avec les sous ... deg
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
pareil, :trollface: j'avais de l'espoire, j'était deg après :rofl:
Sa c'était ma tête pendant tous le l'ont de l'attente pour que je récupère mon compte :trollface:
pikachu_s_many_faces__animated_gif__by_melkboy-d6m5hhx.gif

Mais je ne les jamais récupérer :(
 
  • J'aime
Réactions: h69
D

delete214168

mais je comprend pas leur système, il y a plein de gens qui hack tranquille, et de temps en temps, PAF grosse vague de ban, genre au hasard comme ça. Surtout que j'ai même pas pris le temps de joué ou d'acheter quelque chose avec les sous ... deg
Il repère, après si tu es bien équipe pour ne pas être bann, les gens ce font pas repère, (les signalement joue)
tu te fais signalé, il repère aussi
 

Smooth_

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
33
Réactions
1
Points
3 556
ouai ils repèrent aussi avant les signalement, mais quand même, la c'est chaud, c’était mardi soir, mon moddeur ( I MaGiiK ) me fait la modif, je me couche, le lendemain à 5h du mat je regarde mes mails, je vois "reçu à 22h 50" : ban de gta online etc. ( je me suis coucher à 22h30 enciron...)
 
D

delete214168

ouai ils repèrent aussi avant les signalement, mais quand même, la c'est chaud, c’était mardi soir, mon moddeur ( I MaGiiK ) me fait la modif, je me couche, le lendemain à 5h du mat je regarde mes mails, je vois "reçu à 22h 50" : ban de gta online etc. ( je me suis coucher à 22h30 enciron...)
Chaud ^^ après esque qu'il a utilisé des bon truc ^^ a voir, ^^
dans tout les cas, tu es banni :ok:
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
ouai ils repèrent aussi avant les signalement, mais quand même, la c'est chaud, c’était mardi soir, mon moddeur ( I MaGiiK ) me fait la modif, je me couche, le lendemain à 5h du mat je regarde mes mails, je vois "reçu à 22h 50" : ban de gta online etc. ( je me suis coucher à 22h30 enciron...)
Il te l'a fais sans anti ban ses tous :shock:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut