Résolu Besoin d'aide avec ma console

angelo22800

Membre
Inscription
31 Mai 2016
Messages
611
Réactions
230
Points
1 716
bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 dex, j'ai installé rebug 4.80.1, je recherche le bon réglage du selector du rebug, quelqu'un peut m'aider svp!!!!???? merci d'avance
 

angelo22800

Membre
Inscription
31 Mai 2016
Messages
611
Réactions
230
Points
1 716
je cherche a bien cocher dans chaque parametre le bon reglage car j'arrive plus a ouvrir mes jeux!!

depuis que j'ai installer cette version 4.80.1 plus rien fonctionne et je souhaiterai savoir si quelqu'un a cette version et s'il lui est possible de m'aider a bien parametrer les systemes du selector,merci
 
M

Membre392703

bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 dex, j'ai installé rebug 4.80.1, je recherche le bon réglage du selector du rebug, quelqu'un peut m'aider svp!!!!???? merci d'avance
System Mode : Normal
Debug Menu Type : Comme tu veux
Toggle XMB CFW Settings : Comme tu veux
Toggle Cobra Mode : Activé
Toggle PS2 Emulator : Cobra
Toggle Webman : Activé
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
quand je suis dans mon fichier selector, j'ai le system mode en 1er afficher et je sais pas si la fonction doit etre en normal ou en rebug et ainsi de suite sur les 8 fichiers.....
Déjà calme toi un peu sur les messages ;)

Ensuite, met toi en rebug si t'es en dex et va dans Debug settings tu met

NP Environment : np
Release check mode : Development mode
Network settings for Debug : Single Settings

Bonne soirée,
Léo' SEC
 

angelo22800

Membre
Inscription
31 Mai 2016
Messages
611
Réactions
230
Points
1 716
Pas de soucis, et n'oublie pas de passer ton topic en résolu en cliquant sur la réponse qui t'a le plus aidé

dernière question, si ca te derange pas, jai bo2 que j ai installé sur ma ps3, le jeu me demande une mise a jour, comment je peux y proceder via mmCM? stp merdi d'avance
 
M

Membre392703

on m'a tjs dit que c'est interdit de le faire directement....je creins rien t'es sur? lol
Oui, rassure toi :) La seule chose de dangereux qui puisse arriver est qu'une mise à jour du système soit demander avant d'installer les mises à jour d'un jeu. Mais cela ne peut arriver qu'aux anciens CFW lorsqu'un jeu récent est utilisé. Et comme tu es en 4.80, tu ne risques pas d'avoir de problème.
 

angelo22800

Membre
Inscription
31 Mai 2016
Messages
611
Réactions
230
Points
1 716
Oui, rassure toi :) La seule chose de dangereux qui puisse arriver est qu'une mise à jour du système soit demander avant d'installer les mises à jour d'un jeu. Mais cela ne peut arriver qu'aux anciens CFW lorsqu'un jeu récent est utilisé. Et comme tu es en 4.80, tu ne risques pas d'avoir de problème.


c'est cool, je me lance....
 
Haut