Résolu Besoin d'aide arnaque? (Paypal) ebay (RESOLU)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
11 426
Bonsoir, j'ai un petit renseignements à demander . Il y a 4 jours j'ai mis en vente mon jeux de ps3 sur ebay, le vendeur ma payer via paypal, j'ai bien reçut l'argent mais cependant lui quand il à recut le jeux le vendeur ma repris sont argent qu'il m'avais envoyé ! Comment à t-il fais ? Que doit-je faire ? Merci de vos conseils ..
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Bonsoir, j'ai un petit renseignements à demander . Il y a 4 jours j'ai mis en vente mon jeux de ps3 sur ebay, le vendeur ma payer via paypal, j'ai bien reçut l'argent mais cependant lui quand il à recut le jeux le vendeur ma repris sont argent qu'il m'avais envoyé ! Comment à t-il fais ? Que doit-je faire ? Merci de vos conseils ..
La personne ta fais un litige
envoie à paypal toute les preuve bon de livraison etc....
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
11 426
Il ta fait un litige, pour récupérer l'argent qu'il te dois, tu dois faire un litige, en montrant le plus de preuves possibles à PayPal, que tu as bien vendu ton jeux sur Ebay à cette personne, je te conseille de montrer des screens ect..
D'acc mais pour ouvrir un litige il a bien du parlé avec eux ... car en principe il ne redonne pas l'argent comme ca je c'est pas se qu'il a pu leur dire pour qui lui redonne sont argent.
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
D'acc mais pour ouvrir un litige il a bien du parlé avec eux ... car en principe il ne redonne pas l'argent comme ca je c'est pas se qu'il a pu leur dire pour qui lui redonne sont argent.

Un litige est vite fais, on en vois tout les jours des gens qui ce fais avoir comme toi, mais si ta suffisamment de preuves, ne t'inquiète pas, tu te fera rembourser, sinon tu portes plaintes vers cette encu** ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut