Résolu Besoin d'aide, à propos du contenus Ps Store...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Bonjour/ Bonsoir à tous
Je crée cette discutions car j'aurais besoin d'aide. :$
J'aimerais savoir comment nous pourrions avoir sur tous nos comptes Playstation le contenu qu'on a acheté sur un seul compte. Par exemple je possède un compte avec pleins de jeux et 66 euros et je voudrais savoir comment avoir tout ceci sur un autre de mes comptes, j'ai fais plusieurs recherche.. sur le forum et même sur internet et je n'ai rien trouvé. Merci beaucoup si vous m'aidiez <3
 

xDeadNight

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
52
Points
3 793
Bonjour/ Bonsoir à tous
Je crée cette discutions car j'aurais besoin d'aide. :$
J'aimerais savoir comment nous pourrions avoir sur tous nos comptes Playstation le contenu qu'on a acheté sur un seul compte. Par exemple je possède un compte avec pleins de jeux et 66 euros et je voudrais savoir comment avoir tout ceci sur un autre de mes comptes, j'ai fais plusieurs recherche.. sur le forum et même sur internet et je n'ai rien trouvé. Merci beaucoup si vous m'aidiez <3
Logiquement les jeux installer via Pstore s'installe sur chaque compte de ta play c'est pareil pour les pack mais les sous seront sur le compte ou tu les as mis et pas sur les autre . Espérant t'avoir aider
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
D'accord, je sais oui mais en faîte je voudrais recrée un compte PS3 et avoir touts ce que j'ai acheté avec mon compte principal dessus pour partager le compte que je referais avec des potes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut