Résolu Besoin d aide ps3 rebug 4.30 (JE PAYE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Bonsoir ,

Alors, je vais expliquez dans le détail, afin que vous possédiez maximum d’élément.

Quand je vais dans les information système , il y a marqué que je suis en 4.46, grâce au spoof.

Dans multiman, et le rebug toolbox, il y a marqué que je suis en firmware 4.30 dex.

- Je peux switcher entre le mode NORMAL et le mode REBUG.
- Je peux mettre le XMB ( MENU PS3 ) en DEBUG ou RETAIL sans soucis.
- Je peux aussi switcher dans le debug menu type entre DEX et CEX.


Cependant, je ne peux toujours pas me créer de compte, au moment de cliquer sur " S'inscrire " puis " Créer un nouveau compte " sa me met directement " Temps de connexion au serveur écoulé ".

Dans le " Debug Settings ", tout est configuré comme cette vidéo :

Voila, donc si tu sais comment faire, sa serait cool :) Merci d'avance !

Je paye bien évidement 10€ à la personne qui m'aide a réparer ma ps3 afin d'accéder au psn.
 
Dernière édition:

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Alors, je vais expliquez dans le détail, afin que tu ai un maximum d’élément.

Quand je vais dans les information système , il y a marqué que je suis en 4.46, grâce au spoof.

Dans multiman, et le rebug toolbox, il y a marqué que je suis en firmware 4.30 dex.

- Je peux switcher entre le mode NORMAL et le mode REBUG.
- Je peux mettre le XMB ( MENU PS3 ) en DEBUG ou RETAIL sans soucis.
- Je peux aussi switcher dans le debug menu type entre DEX et CEX.

Donc du coup pas de problème d'erreur, j'avais réparer ce problème il y a quelque semaine, en re installant la mise à jour rebug.

Cependant, je ne peux toujours pas me créer de compte, au moment de cliquer sur " S'inscrire " puis " Créer un nouveau compte " sa me met directement " Temps de connexion au serveur écoulé ".

Dans le " Debug Settings ", tout est configuré comme cette vidéo :

Voila, donc si tu sais comment faire, sa serait cool :) Merci d'avance !
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
J'ai installer un psid patch 4.46 pour dex, et j'ai mis un console id actuellement valide, mais toujours le problème de temps écoulé :/

J'ai démarrer target manager, et j'ai relié ma console avec avec succès.

Edit à 14 h 32 : Ma ps3 est connecté a Target manager. Dans les paramètre réseaux de la ps3, j'ai mis connexion personnalisé, puis en wifi, j'ai un nouveau message d'erreur maintenant quand je veux créer un compte " ERREUR 80710104"
 
Dernière édition:

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
J'ai réinitialisé les paramètre de la console, du coup sa me remarque connexion au serveur écoulé, et sa ne veut pas me connecter sur target manager. Je pense donc fortement que mon problème, vient de mauvais réglage de connexion entre pc ps3 et wifi.

Donc si quelqu'un sais comment brancher, paramétré la console afin qu'il n ' y est plus de problème, et que je puisse donc enfin accéder au psn, il aura la somme de 10 euros paypal.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut