Résolu Besoin d aide avec ps3 dex 4.46 . new cfw a installer pour aller en ligne???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEYSER38

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
34
bonjour a tout et a tous, jai un ps3 dex cfw 4.46 rebug et je voudrai avoire des mode menu pouvoire aller en ligne faire du RT mait je ni conait rien. j aurai besoin d une ame charitable qui voudrai bien m aidé a mettre ma conole opérationnel pour moder .

ma question et :
faut t il que je change de cfw qui en 4.46 actuel le paser en dernier version ?
ou i a t il un spoof qui me permettrai d aller en ligne?

merci de votre aide.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjour a tout et a tous, jai un ps3 dex cfw 4.46 rebug et je voudrai avoire des mode menu pouvoire aller en ligne faire du RT mait je ni conait rien. j aurai besoin d une ame charitable qui voudrai bien m aidé a mettre ma conole opérationnel pour moder .

ma question et :
faut t il que je change de cfw qui en 4.46 actuel le paser en dernier version ?
ou i a t il un spoof qui me permettrai d aller en ligne?

merci de votre aide.
Bonjour,
Installe directement un spoof, plus simple :ok:
Tutoriel ici: https://reality-gaming.fr/threads/d...ler-un-spoof-exemple-spoof-4-76.490226/unread
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Merci de ta reponce . ok mait es que je peut faire du rt et avoire des mode menu . ou il me faut un autre cfw?
merci pour senenabler
Non tu peux mettre des menus, et faire des lobby en étant en 4.46, et non en plus tu es en DEX, pas besoin de spoof maintenant, juste à bien régler ta PSN, comme sa :
Pas besoin de spoof, t'embête pas, juste règle ta PS3, comme sur le lien que je t'ai donner, et tu peux refaire tes lobby ou autre normalement :p
 

KEYSER38

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Non tu peux mettre des menus, et faire des lobby en étant en 4.46, et non en plus tu es en DEX, pas besoin de spoof maintenant, juste à bien régler ta PSN, comme sa :
Pas besoin de spoof, t'embête pas, juste règle ta PS3, comme sur le lien que je t'ai donner, et tu peux refaire tes lobby ou autre normalement :p
ok pas des sousi merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut