Résolu Besoin Aide | Bypass verification SMS Yahoo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Bonjour , j'ai un compte yahoo et quand je me connecte il me demande de verifier que c'est moi par SMS
mais le probleme c'est que je n'ai pas le numero de tel qu'il propose donc je ne peut pas le verifier , donc j'aimerai savoir si il existe une maniere de voir mes mail sans verifier le compte ?
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonjour , j'ai un compte yahoo et quand je me connecte il me demande de verifier que c'est moi par SMS
mais le probleme c'est que je n'ai pas le numero de tel qu'il propose donc je ne peut pas le verifier , donc j'aimerai savoir si il existe une maniere de voir mes mail sans verifier le compte ?
Salut non impossible contact les
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Bonjour , j'ai un compte yahoo et quand je me connecte il me demande de verifier que c'est moi par SMS
mais le probleme c'est que je n'ai pas le numero de tel qu'il propose donc je ne peut pas le verifier , donc j'aimerai savoir si il existe une maniere de voir mes mail sans verifier le compte ?

Hello impossible de by-pass tu ne peut pas choisir ton adresse email de secour ? Autrement tu a plus que à les contacter
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Salut, non c'est impossible, mais tu n'as pas d'émail de récupération ?
Hello impossible de by-pass tu ne peut pas choisir ton adresse email de secour ? Autrement tu a plus que à les contacter

Nn je ne la connais meme pas , c une email quon ma fournit avec un compte point fifa que jai achter sur un site
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Swixo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut