Résolu Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMTCEii

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
28
Points
136
Des rumeurs circulent, comme quoi sa ne serais pas Benzema qui aurait jouer contre l'Allemagne, mais son frère jumeau nommé : Aziz !!

Si ceci est vrai, c'est vraiment très très grave ...

N'hésitez pas a donner vos impressions !

Sources :




( Attention des rageuse dans les commentaires :trollface:
 
Dernière édition:

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
JE sais pas si c'est vrai mais sur ce match ilas joué comme une m**de
Se n'est pas qu'il a joué comme une merde puisque s'en ai une, c'est juste que les équipes d'avant étaient de très bas niveau, et tout simplement que contre l'Allemagne c'est pas pareil.
Mais bon vu nôtre "sélectionneur" qui fait des changement a la 85 ème minutes, c'est sur que la..
Après j'ai toujours supporter la france, et moi aussi j'ai cru qu'ils allaient aller loin.. Mais bon..
Pour répondre au topic : BIG FAKE :ok:
:tchuss:
 

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
Se n'est pas qu'il a joué comme une merde puisque s'en ai une, c'est juste que les équipes d'avant étaient de très bas niveau, et tout simplement que contre l'Allemagne c'est pas pareil.
Mais bon vu nôtre "sélectionneur" qui fait des changement a la 85 ème minutes, c'est sur que la..
Après j'ai toujours supporter la france, et moi aussi j'ai cru qu'ils allaient aller loin.. Mais bon..
Pour répondre au topic : BIG FAKE :ok:
:tchuss:
Non il joue bien après chacun son avis toute façon les joueur rançais son trop jeune ça fait 22ans qu'il non pas battue l'allemagne si je me souviens bien
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Non il joue bien après chacun son avis toute façon les joueur rançais son trop jeune ça fait 22ans qu'il non pas battue l'allemagne si je me souviens bien
Comme tu dis chacun son avis.
Justement, la jeunesse c'est bon pour l'équipe !
Pogba, Matuidi (pas trop jeunes mais bon..), Griezmann sont de très bon joueurs :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut