Résolu Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMTCEii

Membre
Réactions
28
    Réponse de TMTCEii Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
Des rumeurs circulent, comme quoi sa ne serais pas Benzema qui aurait jouer contre l'Allemagne, mais son frère jumeau nommé : Aziz !!

Si ceci est vrai, c'est vraiment très très grave ...

N'hésitez pas a donner vos impressions !

Sources :

( Attention des rageuse dans les commentaires :trollface:

Dernière édition:

XeNoM V

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
Il a un frere jumeaux ?

TMTCEii

Membre
Réactions
28
    Réponse de TMTCEii Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Réactions
733
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
Mais oui :rofl:

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
Fake c'est marqué dans l'article.

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Contributeur
Réactions
621
    Réponse de Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
N'importe quoi MDRRRR un frere jumeaux mais n'importe quoi vraiment :rofl:

Lwd

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lwd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Contributeur
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
Gros Fake !
x) C'est lui qui a joué mdr

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
FAKE

BraiiN.45

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
Fake !

Unknown--

Contributeur
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
Ohlala vraiment n'importe quoi les gens croient à tout ce qu'on leur dit :mdr:

PriinCeSse

OKLM
Contributeur
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
JE sais pas si c'est vrai mais sur ce match ilas joué comme une m**de

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
C'est un FAKE je pense :ok:

SℕiiKilℤ

Contributeur
Réactions
91
    Réponse de SℕiiKilℤ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
LOL C'est un fake

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
C'est un fail/fake là .. :mdr:

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Contributeur
Réactions
28
    Réponse de XBL 360 MoDz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
Gros fake tu vois pas qu'ils disent de la merd*...

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
JE sais pas si c'est vrai mais sur ce match ilas joué comme une m**de
Se n'est pas qu'il a joué comme une merde puisque s'en ai une, c'est juste que les équipes d'avant étaient de très bas niveau, et tout simplement que contre l'Allemagne c'est pas pareil.
Mais bon vu nôtre "sélectionneur" qui fait des changement a la 85 ème minutes, c'est sur que la..
Après j'ai toujours supporter la france, et moi aussi j'ai cru qu'ils allaient aller loin.. Mais bon..
Pour répondre au topic : BIG FAKE :ok:
:tchuss:

PriinCeSse

OKLM
Contributeur
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
Se n'est pas qu'il a joué comme une merde puisque s'en ai une, c'est juste que les équipes d'avant étaient de très bas niveau, et tout simplement que contre l'Allemagne c'est pas pareil.
Mais bon vu nôtre "sélectionneur" qui fait des changement a la 85 ème minutes, c'est sur que la..
Après j'ai toujours supporter la france, et moi aussi j'ai cru qu'ils allaient aller loin.. Mais bon..
Pour répondre au topic : BIG FAKE :ok:
:tchuss:
Non il joue bien après chacun son avis toute façon les joueur rançais son trop jeune ça fait 22ans qu'il non pas battue l'allemagne si je me souviens bien

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
Non il joue bien après chacun son avis toute façon les joueur rançais son trop jeune ça fait 22ans qu'il non pas battue l'allemagne si je me souviens bien
Comme tu dis chacun son avis.
Justement, la jeunesse c'est bon pour l'équipe !
Pogba, Matuidi (pas trop jeunes mais bon..), Griezmann sont de très bon joueurs :ok:

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Benzema n'aurait pas jouer contre L'Allemagne ? Mais qui est-ce alors?
Ils veulent justifier le fait qu'il était inexistant sur le match. :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Tzq Résolu 13
GH|M_Leader™ Résolu 61

Discussions similaires

Haut Bas