BénéDesign à votre service.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
Bonjour, Bonsoir.

BénéDesign à votre service.

Vous pouvez m'appelez Béné. J'ai 17 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je suis un jeune graphiste, plutôt bon car je produit un travail de qualité. J'ai débuter le graphisme en 2009, ceci dit il met arriver d'arrêter une petite période pour des raisons personnels. Depuis j'ai décider de reprendre et de repartir sur de bonne bases. J'ai actuellement un contrat avec la team OxyD eSport.

Concernant mon travail, je travail seul. J'aime bien travaillez sur des choses simples et sans trop de complications. Je travaille avec Adobe Photoshop CC. Je n'effectue que du 2D, car c'est mon point fort.

Je réalise toute sorte de commande, que ce soit des sites web ou signatures, avatars etc ...

  • Skype : Bene.Design
  • DevianArt :
  • Twitter :

Cordialement,
 
Dernière édition:
D

deleted5454354

Bonjour,
merci d'apporter des services à la communauté.
Pense à préciser si tu es gratuit ou payant mais sache que tu ne peux pas vendre tes services ici.
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
C'est vraiment super tes créations , je ne veux surtout pas être vexant , mais pour quelqu'un qui a commencé le graphisme en 2009 , moi, j'attendais plus que sa :) mais je ne dis pas que c'est moche , je suis pas si bon que sa en 2D donc voilà :) mais sinon c'est pas mal et bonne continuation béné ! :)
 

ReeQz. ♥

Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 229
Réactions
762
Points
4 636
J'aime bien tes créations , continu mais informe nous plus sur tes services , si ils sont payant ou gratuit , sinon bonne continuation ! :D
 

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
C'est vraiment super tes créations , je ne veux surtout pas être vexant , mais pour quelqu'un qui a commencé le graphisme en 2009 , moi, j'attendais plus que sa :) mais je ne dis pas que c'est moche , je suis pas si bon que sa en 2D donc voilà :) mais sinon c'est pas mal et bonne continuation béné ! :)

Oui je sais bien, j'avais un portfolio avant aussi mais je l'ai supprimer. C'est mon nouveau portfolio et merci.
 

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
Rendez visite à mes nouvelles créations. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut