Battlelog : Section RealityGaming PS3 !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Salut à tous , aujourd'hui on se retrouve pour une annonce plus ou moins importante :) J'ouvre en compagnie de CreZino une section ( ou clan ) comme vous voulez , sur Battlefield 3 sur le Battlelog , je m'explique suite à un grand nombre de personne jouant sur ce jeu j'ai donc décidé d'ouvrir une section sur le Battlelog , en gros le Battlelog est une sorte de Call of Duty Elite , dans cette section j'accepterais TOUTES LES PERSONNES DU FORUM souhaitant venir , sans aucune distinction ( ratio , stats , ... ) pour essayer de faire de cette section une véritable Armée ! ;)

Pour rejoindre le clan , vous devez d'abord vous créer un compte Origin : voir le tuto en cliquant ici !

Apres , reliez votre compte Origin au Battlelog , ceci étant fait vous pouvez maintenant Rejoindre Notre Clan en cliquant
Voici donc le lien de la Section ! :
Fondateur et Leader : TOM77 , Co-Leader : CreZino !​
Une fois sur la page , cliquez sur " Inscrivez vous " & Pourquoi pas devenir fan :hap:​

d9b2f88dcd364498af0f065.png
Une fois votre demande envoyé , vous allez voir ça en bas de l'écran comme quoi votre demande à bien été envoyé :
98fbad4a022f49b6bd459e2.png
Je vais donc recevoir ça :
0f3d2fe45f164501a918d43.png
Je vous accepterais dans la Section dès que j'aurais vu votre demande ;)
En espérant que ce tuto pour rejoindre la Section RealityGaming vous aura plût :)
Topic soumis au préalable avec l'accord de JB
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
13 898
Tu m'acceptes hein ? :hap:
On fait un bon Duo quand tu conduit l'hélicoptère si tu vois ce que je veux dire :hap: :trollface:
 
Haut