Battlelog : Section RealityGaming PS3 !

kobojo

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
hello les compagnons !!

voila ma petite idée (si un admin ou modo ou autre est d'accord)

j'aimerais faire rentrée la rgfr dans la compétition officiel (csl,4win, etc...) faire des tournois ,matchs contre autre team etc.... ou un rooster , je peux mettre a disposition un serveur officiel gratuit pour les membres de la team rgfr sur battlefield pour les entrainement ou match , pres a gérer les serveurs ou demande de match , je suis un fan de RG et battlefield 3 (ayant plusieur compte moi meme ) environ 600h de jeux , ^^ (un geek) lol , donc si un admin ou chef de battlelog pouvais se mettre en relation avec moi pour en discuter serais simpa

RGFR n'est pas assez reconnu a mon gout sur battlefield3 , il y a du potentiel autant en profitez ^^
 
M

Membre supprimé 183348

hello les compagnons !!

voila ma petite idée (si un admin ou modo ou autre est d'accord)

j'aimerais faire rentrée la rgfr dans la compétition officiel (csl,4win, etc...) faire des tournois ,matchs contre autre team etc.... ou un rooster , je peux mettre a disposition un serveur officiel gratuit pour les membres de la team rgfr sur battlefield pour les entrainement ou match , pres a gérer les serveurs ou demande de match , je suis un fan de RG et battlefield 3 (ayant plusieur compte moi meme ) environ 600h de jeux , ^^ (un geek) lol , donc si un admin ou chef de battlelog pouvais se mettre en relation avec moi pour en discuter serais simpa

RGFR n'est pas assez reconnu a mon gout sur battlefield3 , il y a du potentiel autant en profitez ^^
Ça serait bien :oui:
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
C'est moi qui a postulé avec le nom anthonythegame :) ( Psn très charment --' )
 

Clarkdu13

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
282
Réactions
24
Points
16 513
parcontre vous savez comment supprimer des amis sur origin ? car j'en ai 100 peut plus en rajouter merci d'avance
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
moi je recherche des amis sur origan pour le jeux les Simpson
 
Haut