Battlelog : Section RealityGaming PS3 !

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
Je me suis inscrit sous le nom de Legend-Protect
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
J'ai envoyé ma demande sous le nom de "Obliterator", mais je n'ai toujours pas eu de réponse, je ne suis pas pris ?
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
jai suivie le tuto à la lettre, et quand je fais "inscrivez-vous" y a écris "Demande déjà envoyée pour rejoindre cette section" avec un encadré rouge, alors que je c'est la première fois que je fais ma demande c'est normal ?
 
D

deleted54665

jai suivie le tuto à la lettre, et quand je fais "inscrivez-vous" y a écris "Demande déjà envoyée pour rejoindre cette section" avec un encadré rouge, alors que je c'est la première fois que je fais ma demande c'est normal ?
Non pas vraiment.....

Vous pouvez pas être accepté maintenant car il y a que TOM qui peux les faire accepter et il est pas la :hap:
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Non pas vraiment.....

Vous pouvez pas être accepté maintenant car il y a que TOM qui peux les faire accepter et il est pas la :hap:
Sa ce n'est pas un problème je peux attendre, mais le truc c'est que j'ai jamais joué à BF3, donc je mecréer un compte etc pour être dans l'escouade RGFR, et sa me met comme quoi j'ai déjà envoyer une demande pour rentrer .. Je vois pas du tout d'ou peut venir le problème:(
 
Haut