Battlefield VS Call of duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BangKTM

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
121
Réactions
20
Points
2 388
Salut je crée un petit sondage ;D
Car je voudrais vous poser 2 question ;)

Tu préfère Battlefield ou call of duty?? ;D

Moi perso j'ai quitter call of duty pour BF3 psk call of duty il y a trop de rageux et de personne de mauvaise fois !! Ceux qui sont d'accord avec moi lache un petit j'aime ;D
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
perso jaime les 2 meme ci sur BF3 ya aussi quelque rageux
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Deja poster ... et on repart dans un débats sans fin c'est comme les débats ps3/xbox --"
 

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
220
Réactions
80
Points
2 538
Bf est plus stratégique avec des classes spécifiques et des atouts d'escouades. Il faut réfléchir intelligemment pour que se soit bien utiliser. Chaque joueur à son rôle important à jouer.
CoD est juste de l'arcade où il faut juste faire des frags sans trop te poser de questions. Il est beaucoup plus simple et pas du tout stratégique.
Donc ils ne sont pas comparables.
Et perso je préfère BF même si je joue plus à CoD (je veux juste finir les défis après poubelle)
Mon avis est que sur BF la communauté est plus mature vu que les jeux est plus complexe et stratégique.
Donc je pète moins mes cables, parce que sur CoD je tombe quasi que contre des gamins de 9 à 12 ans qui veulent faire régner leur loi en insultant ma pauvre mère. :honte:
Ils croient qu'ils sont grands mais n'ont aucune idée de ce qu'est la vrai vie. Aie la nouvelle génération.. :honte:
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
Bf est plus stratégique avec des classes spécifiques et des atouts d'escouades. Il faut réfléchir intelligemment pour que se soit bien utiliser. Chaque joueur à son rôle important à jouer.
CoD est juste de l'arcade où il faut juste faire des frags sans trop te poser de questions. Il est beaucoup plus simple et pas du tout stratégique.
Donc ils ne sont pas comparables.
Et perso je préfère BF même si je joue plus à CoD (je veux juste finir les défis après poubelle)
Mon avis est que sur BF la communauté est plus mature vu que les jeux est plus complexe et stratégique.
Donc je pète moins mes cables, parce que sur CoD je tombe quasi que contre des gamins de 9 à 12 ans qui veulent faire régner leur loi en insultant ma pauvre mère. :honte:
Ils croient qu'ils sont grands mais n'ont aucune idée de ce qu'est la vrai vie. Aie la nouvelle génération.. :honte:

A la difference de toi c'est le coté arcade et fun des COD que j'aime bien.
Et c'est tant mieux que tout le monde n'aime pas les meme trucs, ce serai bien triste sinon.
Hélas j'en peux plus des rageurs/insulteurs qui trainent sur COD, et ils ont pas tous moins de 12 ans.
Heureusement qu'il reste le bouton "mute", mais bon c'est bien dommage tout ça.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ce n'est pas comparable ..
 

TdZ | geoffchri

TdZ
Premium
Inscription
17 Mars 2012
Messages
160
Réactions
18
Points
6 976
Encore un débat entre la license cod et celle de battelfield ^^ ppffff pourquoi ?
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
je prefere bf3 pour faire le con avec les banioles et tout et call of pour jouer serieusement avec mes potes etc
 

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
753
Réactions
377
Points
7 715
salut a tous pour moi aucune comparaison c pas comparable après c mon avis perso! sa reste 2 très bon jeux ;)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Pas comparable, sinon moi je dirais CoD, parce que faire 40km pour faire 2 kills non merci ^^
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Bah ouais lol, c'est pour ça que j'achète pas BF3, il a l'air super bien mais des parties de 20 mins ou tu fais à peine 10 kills c'est même pas la peine
 

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
220
Réactions
80
Points
2 538
A la difference de toi c'est le coté arcade et fun des COD que j'aime bien.
Et c'est tant mieux que tout le monde n'aime pas les meme trucs, ce serai bien triste sinon.
Hélas j'en peux plus des rageurs/insulteurs qui trainent sur COD, et ils ont pas tous moins de 12 ans.
Heureusement qu'il reste le bouton "mute", mais bon c'est bien dommage tout ça.
Oui oui je suis entièrement d'accord, chacun ses goûts. Mais c'est quand meme bien triste qu'on ne puisse plus jouer en rigolant avec des joueur qu'on croisent dans les parties sans que ta mère soit le sujet principal de la conversation :honte:
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
J'ai arrété call of c'est que bf3 maintenant ceux qui veulent joué add Killerdu-02-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut