Battlefield : Un prochain jeu en développement pour 2018 ?

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
battlefield.jpg


Hey, vous vous demandez sans doutes si un Battlefield serait prévu pour fin 2017 ? En Juin, il y a eu l'E3 (grand salon mondial du jeu-vidéo) où toutes les franchises présentent leurs prochains jeux. Mais effectivement oui il n'y a pas eu d'annonce de la part d'Electronics Arts sur un prochain jeu Battlefield. Mais aujourd'hui via un tweet posté par Andrew Wilson, PDG d'EA, annonce qu'un prochain Battlefield serait prévu pour 2018, à priori ça serait pour fin 2018 comme toutes les sorties des précédents opus, donc pour Novembre, Octobre, mais ce n'est simplement qu'une hypothèse.

SBU80or0T2SJNN8n63zylA.png


Pour le moment nous connaissons ni le nom du prochain jeu. Vous allez pouvoir patienter sur Battlefield 1 avant la prochaine sortie de celui-ci.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
on vois tout de suite les kikoos call of duty...
"ge veu un gerre moderne,com bf3 et bf4"
BF3 est réaliste,maps crédibles/...
BF4 c'est fais façon cod.. des immeubles,de l'eau et des routes,(avec des trucs improbables genre des hélicos qui spawn sur les routes genre)
 
Inscription
10 Février 2016
Messages
93
Réactions
21
Points
5 176
on vois tout de suite les kikoos call of duty...
"ge veu un gerre moderne,com bf3 et bf4"
BF3 est réaliste,maps crédibles/...
BF4 c'est fais façon cod.. des immeubles,de l'eau et des routes,(avec des trucs improbables genre des hélicos qui spawn sur les routes genre)
Chaqu'un sais goût je suis pas joueur cod mais sur bf3/4 je m'éclate alors que bf1 je m'ennuie et le contenu est encore trop pauvre pour l'instant
 

__Lعⴁϋ__

Gameuse pro
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
205
Réactions
92
Points
7 129
Personnellement j'ai un ami qui a des connaissances chez EA et c'est sur que ce sera un Battlefield 5 ^^
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Apparemment ce sera pendant la 2nd guerre mondiale, si vous avez des infos depuis :idk:
 
Haut