Résolu battlefield ou call of?

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
salut jai la play et toujours jouer a call of fan de kino der toten!!!mais j'entends toujours parler de battlefield vous me le conseillez?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
c quoi la moyenne d age du jeux en gros?
:d:
Les joueurs sont plus matures, mais je ne peux pas te donner une moyenne d'âge, sachant que déjà le jeu ne se joue pas comme Call Of Duty, comme sur IW ou MWR, je trouve qu'il y a énormément de joueurs qui campent sur BF tu ne joues pas comme sur COD donc ce n'est pas trop comparable, mais personnellement je prend plus de plaisir à jouer à BF1 qu'à COD. :ok:
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
Les joueurs sont plus matures, mais je ne peux pas te donner une moyenne d'âge, sachant que déjà le jeu ne se joue pas comme Call Of Duty, comme sur IW ou MWR, je trouve qu'il y a énormément de joueurs qui campent sur BF tu ne joues pas comme sur COD donc ce n'est pas trop comparable, mais personnellement je prend plus de plaisir à jouer à BF1 qu'à COD.
ok merci mec:ok:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, déjà ce n'est pas du tout pareil. Oublie IW, il est nul (sauf si tu adores les jeux futuristes). Demande toi plutôt : MWR ou BF1 ?
MWR est un retour à l'ancienne, un super bon jeu, simple, efficace. BF1 est un très bon jeu aussi, ça plaît ou ça plaît pas, personnellement je n'aime pas :/
Si tu adores COD (sauf AW, BO3...) alors MWR est fait pour toi, sinon BF1 est une tuerie pour ceux qui aiment Battlefield en général
Regarde des gameplays tu seras vite fixé
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
Salut, déjà ce n'est pas du tout pareil. Oublie IW, il est nul (sauf si tu adores les jeux futuristes). Demande toi plutôt : MWR ou BF1 ?
MWR est un retour à l'ancienne, un super bon jeu, simple, efficace. BF1 est un très bon jeu aussi, ça plaît ou ça plaît pas, personnellement je n'aime pas :/
Si tu adores COD (sauf AW, BO3...) alors MWR est fait pour toi, sinon BF1 est une tuerie pour ceux qui aiment Battlefield en général
Regarde des gameplays tu seras vite fixé
ben en fait je suis sur call of depui les black ops modern warfar c le seul que jai pas ...mais j entends tellement parler de battlefield que j hesite va falloir que je regarde plus de video:tchuss:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
ben en fait je suis sur call of depui les black ops modern warfar c le seul que jai pas ...mais j entends tellement parler de battlefield que j hesite va falloir que je regarde plus de video:tchuss:
Si t'es un joueur COD reste sur COD tu vas pas aimé BF puis il faut y jouer en équipe seul tu vas t'ennuyer à mourrir ^^
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
salut jai la play et toujours jouer a call of fan de kino der toten!!!mais j'entends toujours parler de battlefield vous me le conseillez?
Salut,

Je te conseille les battlefield qui sont de loin meilleurs que les COD ! Apres c'est pas vraiment la même expérience de jeu.. :p
 
Haut