Battlefield = Call of Duty ?

  • Auteur de la discussion deleted248897
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted248897

Sa fait a peu près 1 an que je joue a BF3, je trouve se jeu unique, je le trouve toujours, mais la communauté a changé trop changé :'(

Je fais réference a la communauté COD car on peu plus écouter les sons du jeu tranquillement sans que quelqu'un gueule dans son micro... Sachant que le systeme de mute bug...

En hardcore il y a toujours une bande de noob qui mettent du C4 derriere l'avion/helico/tank...

Des noobs vont dans le C-RAM et tue ces alliés.

Les joueurs ne jouent pas en équipe... On n'a beau leur demander des munitions, il donne rien... Il réanime plus...

On se fait spawnkill avec les snipers.

Et les admins te change d'equipe pour qu'il aille plus de poulets a abattre...



Je suis déçu qu'un aussi beau jeu ai une communauté comme celle ci.

Les noobs immigrent.


Mais bon je ne généralise pas, on arrive toujours a jouer a BF3, heureusement des personnes ont achetaient le jeu pour "jouer" !
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Je pense clairement que EA a foire en donnant la possibilité de faire son serveur, maintenant les Admin te kill, change d'équipe, te kick si tu fais plus de kill que lui... Bref c'est du n'importe quoi :'(
 
D

deleted248897

Les serveurs dédiés c'est une bonne idée faut juste que se soit pas des noobs qui soit admins.
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Han je pensait pas du tout que c'était comme sa sur BF ils peuvent changer les gens d'équipe comme sa ?
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Han je pensait pas du tout que c'était comme sa sur BF ils peuvent changer les gens d'équipe comme sa ?
Oui, EA a donné la possibilité au joueur de faire son serveur sur PS3 et autre console. Du coup les admins du serveur peuvent faire tout ce qu'ils veulent
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Mais alors c'est pourri comme systeme .. je suis jamais aller dans ce genre de partie
 
D

deleted248897

En tout cas c'est déprimant de voir BF3 comme sa, pour vu que il fasse quelque chose pour BF4
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Je pense que BF4 sera vraiment trop beau et trop bien fait mais pour les serveurs cela métonnerait car si c'est un système qui marche sa s'enlevera pas
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Je pense que BF4 sera vraiment trop beau et trop bien fait mais pour les serveurs cela métonnerait car si c'est un système qui marche sa s'enlevera pas
Oui, il devrait laisser leur système de serveur dédiée et ne pas donne la possibilité au joueur de faire son serveur mais si ils gagnent pas mal de fric :'(
En tout cas le serveur dédiée c'est une pure merveille jamais de lag rien :o
 
D

deleted248897

Restreindre les droits des admins.

Ou (un peu bete) ajouter un systeme comme sur mw3 de signalisation... Meme si se qu'il font se n'est pas un crime..
 
D

deleted248897

Sur gta ? Non les parents n'accepteron jamais d'acheter un jeu comme sa. Il vont donc venir mendier : qui donne gta :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut