Battlefield = Call of Duty ?

  • Auteur de la discussion deleted248897
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Sa fait a peu près 1 an que je joue a BF3, je trouve se jeu unique, je le trouve toujours, mais la communauté a changé trop changé :'(

Je fais réference a la communauté COD car on peu plus écouter les sons du jeu tranquillement sans que quelqu'un gueule dans son micro... Sachant que le systeme de mute bug...

En hardcore il y a toujours une bande de noob qui mettent du C4 derriere l'avion/helico/tank...

Des noobs vont dans le C-RAM et tue ces alliés.

Les joueurs ne jouent pas en équipe... On n'a beau leur demander des munitions, il donne rien... Il réanime plus...

On se fait spawnkill avec les snipers.

Et les admins te change d'equipe pour qu'il aille plus de poulets a abattre...



Je suis déçu qu'un aussi beau jeu ai une communauté comme celle ci.

Les noobs immigrent.


Mais bon je ne généralise pas, on arrive toujours a jouer a BF3, heureusement des personnes ont achetaient le jeu pour "jouer" !

"En hardcore il y a toujours une bande de noob qui mettent du C4 derriere l'avion/helico/tank..." Non mais attends , le C4 c'est fais pour quoi ? non mais franchement faut arrêter d'utiliser le mot "noob" pour tous, ce mot devient une excuse pour les mecs qui meurt souvent je trouve .
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Personnellement Call Of Duty me va est il n'y a pas que des kikoo sur les COD, alors chacun son opinion et basta! VIVE CALL OF !!
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
"En hardcore il y a toujours une bande de noob qui mettent du C4 derriere l'avion/helico/tank..." Non mais attends , le C4 c'est fais pour quoi ? non mais franchement faut arrêter d'utiliser le mot "noob" pour tous, ce mot devient une excuse pour les mecs qui meurt souvent je trouve .
C'est vrai que le mot noob est très utilisé à tort et à travers. Je trouve que "chieur" est plus approprié.

En hardcore il y a toujours une bande de chieurs qui mettent du C4 derriere l'avion/helico/tank...
 
D

deleted54665

" Les joueurs ne jouent pas en équipe... On n'a beau leur demander des munitions, il donne rien... Il réanime plus... "
- Tu joues sur PC.

" En hardcore il y a toujours une bande de noob qui mettent du C4 derriere l'avion/helico/tank... "
- Le C4 est fait pour détruire des véhicules dans ce jeu.
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
c'est vrai que c'est chiant, mes bon y a pas que des "noob" chieurs, y a des bon joueurs. j'ai même l'impression qu'il y en a de plus en plus sur call of duty, mes sur battlefield aussi y a du C4 est c'est encore plus chiant surtout qu'on peut démolir les batiments donc c'est deux fois plus enmerdant. VIVE CALL OF!!!
 
D

deleted248897

Non mais quand tu es super content quand tu es dans l'avion, tu demarres les moteurs, tu souris, tu commence a décoller, tu jouis et la ton avion a le feu au cul, il et incontrolable tu rages, tu te crash tu pleures, tandis que tu entends des mecs se taper des barres... Bon appétit :trollface:
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
MDR, c'est sur que c'est drôle :trollface: ou alors tu fait genre que tu va t'écrase et en faite tu t'écrase pour de vrai! :trollface:
 
D

deleted248897

Ou sinon quand tu es en avion/tank tu t'amuses et la ton vehicule penche violemment... Et tu meurts..

Jean-charles m'a encore percuté avec son avion...
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Les serveur dédié sont bien, il faudrais la même sur COD. Le jeux est bien même si pas beaucoup de monde réanime..
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
Les serveur dédié sont bien, il faudrais la même sur COD. Le jeux est bien même si pas beaucoup de monde réanime..
c'est vrai qu'au niveau des serveur y a rien a dire! j'ai jamais eu aucun problème de serveur à déplorer!
 
D

deleted248897

Oui les serveurs dédiés sont super, mais bon quand les admins ragent :/

PS : Les serveurs DICE ont tous été fermé je crois.
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Oui les serveurs dédiés sont super, mais bon quand les admins ragent :/

PS : Les serveurs DICE ont tous été fermé je crois.
Moi dans la serveur de ma team, on ban les mecs que quand il font un truc d'interdit.
Et je ne croit pas que les serveur de DICE on été fermer, j'en n'est vue encore.
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Allez sur PC c'est déjà mieux moin de kikoo meilleur graphisme ect et tout le monde joue generalement en équipe ;)
 
D

deleted248897

Pour une personne qui joue depuis toujours sur console, la migration sur pc est souvent très compliqué.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
" En hardcore il y a toujours une bande de noob qui mettent du C4 derriere l'avion/helico/tank... "
- Le C4 est fait pour détruire des véhicules dans ce jeu.
Exact, mais pas les véhicules alliés/les véhicules où il y a un allié dedans.


Les serveur dédié sont bien, il faudrais la même sur COD. Le jeux est bien même si pas beaucoup de monde réanime..
C'est juste qu'il y a très peu de médecin, mais bon, avec un peu de chance tu peux tomber sur une escouade de 3 médécin ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut