Battlefield 5 ? Information

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Bonjour à toutes et a tous.

Aujourd'hui on se retrouve pour les informations d'un futur Battlefield , d'après c'est réèl ou juste un fake ?


Battlefield-5-date-de-sortie-prix-et-derni%C3%A8res-infos.jpg

Battlefield 5 serai prévue pour Octobre 2016. Un jeux qui serai dédié a la 1ere guerre mondiale ?

Bien que rien ne soit pour le moment officiellement confirmé, Battlefield 5 serait (selon le site où certaines infos) il serai attendu au prix classique de 59,99 euros sur PC et 69,99 euros sur consoles (PS4 et Xbox One)

Battlefield-5-serait-disponible-sur-PC-et-consoles.jpg

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Pensez-vous acheté BATTLEFIELD 5



*Ces informations ont été cherché par moi même sur internet.


-Yimato
 
Dernière édition:

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
Je pense que je vais l'acheter à la place de cod ca serrais une melleurs idée vus ce que les rumeurs dis sur le prochain cod,je vais attendre un trailer pour voire l'esprit du jeu et je verais ce qui sera
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Je pense que je vais l'acheter à la place de cod ca serrais une melleurs idée vus ce que les rumeurs dis sur le prochain cod,je vais attendre un trailer pour voire l'esprit du jeu et je verais ce qui sera
D'accord , oui effectivement les rumeurs du prochain Call of Duty sont pas très bonne.
Call Of Duty n'est pas pareil que Battlefield donc ça pourras te changer :)

Étant donne que je ne suis pas chez moi je vais rechercher un Trailer et l'Edit , tu me diras ce que tu en pense.
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
D'accord , oui effectivement les rumeurs du prochain Call of Duty sont pas très bonne.
Call Of Duty n'est pas pareil que Battlefield donc ça pourras te changer :)

Étant donne que je ne suis pas chez moi je vais rechercher un Trailer et l'Edit , tu me diras ce que tu en pense.
Ok pour le trailer :) j'ai déjà jouer à bf4 et bf3 mais j'etait encore dans l'époque ou je ne voyais que cod et depuis bo2 j'ai commencer à moins aimer cod et je jouais plus souvent à bf ou autre fps
 
Haut