Battlefield 5 - 1e Guerre Mondial

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Yoh tout le monde, c'est R∆PTOR
Aujourd'hui, on se retrouve pour quelques rumeurs qui tourne depuis 2/3 jours..

Un Battlefield 5 annoncé? Dis Wallah!


Le site WOG a publié les infos d'Electronic Arts qui ont à leurs désarroi fuité mais a notre grand bonheur apparu, c'est confirmé, les jeux sont déjà dispo en précommande. En effet la date de sortie de Battlefield 5 sera le .. 26 OCTOBRE 2016. Ce nouvelle Opus sera une exclusivité PC et Next-Gen.
Pas de sortie pour PS3 ou Xbox Boîte :trollface:

upload_2016-2-28_20-4-19.png

Un Battlefield 5 pendant la première Guerre Mondiale? :stupéfait:

Je suis au petit bonheur de vous annoncé qu'également dans les fuites, il y'a le contexte du jeu..
Suite à une petite crise de nerf d'EA envers WOG, ils ont du retiré la description du jeu pour garder la surprise de côté mais le site World of Games décrivait Battlefield 5 comme un "Mehrspieler Taktik Shooter im 1. Weltkrieg", soit comme un "Shooter tactique multijoueur se déroulant durant la première Guerre Mondiale"


c1w86fl.png

Voilà les Realitygamers, ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que l'annonce de ce nouveau battlefield vous enchante, un retour au source qu'on aurait préféré venant d'un call of d'outils mais bon..

Sur ceux, bonne soirée et Longue vie a :RG:
 
D

deleted583298

Tu as de la chance que le topic que j'ai crée (https://reality-gaming.fr/threads/battlefield-5-une-sortie-en-octobre-prochain.531201/) a été deplacé en corbeille suite à ma demande, sinon, le tien était déja parti.
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
Tu as de la chance que le topic que j'ai crée (https://reality-gaming.fr/threads/battlefield-5-une-sortie-en-octobre-prochain.531201/) a été deplacé en corbeille suite à ma demande, sinon, le tien était déja parti.
oui mais celui de Raptor et Beau et bien fait fait toi le tien etait moche :D
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Ce serait interessant de commencer a réfléchir à une section BF5 car les infos commenceront à arriver au fur et à mesure ^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Cod par dans leur délire du futur & battlefield reviens au source alors la franchement respect EA
 
Haut