Battlefield 4 une vraie déception

Quel est le jeu qui vous a le plus déçu ?


  • Nombre de votant
    17
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
229
Réactions
118
Points
4 003
bonjour à tous ,

alors non je ne viens pas en tant que troll, mais juste dire ce qu'il se passe pour moi dans l'avenir du FPS,

Battlefield 4 était l'un des jeux que j'attendais le plus, en même temps avec l'évolution pouvait vraiment apporter quelque chose de vraiment fun ! On a eu énormement de publicité pour ce jeu même qu'on s'attendait à un FPS qui allait tout écrasé sur son passage (écraser Call of duty, ce qu'il a fait pour moi )

Depuis la sortie du jeu j'ai constaté beaucoup de chose :

- Les serveurs qui plantent sans arrêt:nrv:, beug de collision :mmh:, le NETcode est à vomir :puke:, les respawns ne sont pas comme sur battlefield 3 (bien pensé)

Bref encore je suis très gentil je trouve, pourquoi sortir un jeu aussi prématurément (nous voulons faire concurrence a call of duty ) voilà la raison franchement ça commence à me gonfler d'un côté tu as un super jeu avec des graphismes magnifiques mais completement beugué, mais pas que et de l'autre tu as un jeu qui est le même depuis 8 ans avec un nouveau moteur graphique de malade (ironie) :puke::puke::puke:

Je pense que EA et Activision se font un concours de celui qui a le plus gros porte monnaie, mais bon activision blizzard sont la société de jeu vidéo la plus riche du monde pourquoi (WOW et call of duty) juste ça , ça t'en dit long sur leur porte feuille :wasntme:

Dice je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il sort un jeu il est ultra beugué, juste pour information le nouveau Star wars : battlefront 3 sera développé par

:trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface: DICE :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:


Alors déjà le prochain battlefield ça sera sans moi, moi qui aime Star wars hey bien je n'acheterai pas le jeu à cause des devs

vous allez me dire , (oui mais ils ont fait des patchs pour corriger des beugs) merci je suis au courant qu'ils font des patchs qui rajoutent des beugs :trollface::trollface::trollface::trollface:


Alors prochainement nous allons pouvoir tester la beta de TitanFall (moi sur pc :devil:) j'espère en tout cas qu'il va apporter quelque chose de nouveau et de bien amusant, mais bon j'espère pas trop au risque d'être déçu ;)


alors je poste un petit sondage et dit moi ce que vous pensez des FPS actuellement
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
@yam' il existe des gens qui critiquent BF4.. :trollface:
@EkiroxHawkace Essaye deja sur une meilleure configuration.
Il ya 64 joueur si tu ne prend pas les serveur sur les quelles tu n'as pas les 5 barre en Ping c mort tu va beugé. Moi je passe un moment en choix de serveur avant de lancer la partie, et si j commence a beugué c que il y a des joueurs qui ont juste rejoint aleatoirement la session et la font lagué (qu'on peux malheuresement pas virer comme on fesait sur bf3 sur nos serveurs qu'on loue) ..

NB: DICE a developé beaucoup de jeu , dans notre cas on peut commencer par le classique BFBC2 developé par DICE il beug jamais apart si vraiment ya des gens de partout dans le monde dans une seule session, il a developé MOH aucun souci non plus .. BF3 si le serveur est bien geré par les admin non plus aucun beug.
 
Dernière édition:
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
C'est sur que en ce moment Battlefield 4 n'est pas en forme mais il faut leur laisser le temps de corriger les problèmes et peut qu'il sera bien comme BF3 :rêve:
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
C'est sur , Battlefield 3 m'a plus impressionné pour ma part , j'ai Battlefield 4 sur PS4 est bah franchement je suis pas si satisfait que sa :(
 
M

Membre290977

Bref , moi j'ai abandonné BF4 car je l'attendait vraiment et j'ai été très deçu ...
 

John-hawkyns

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
229
Réactions
118
Points
4 003
je tiens à préciser que je joue sur un pc de gamer ;) avec une très bonne connexion et ça ne change rien ;) au problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut