Résolu battlefield 4 chargement infini du menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ben16031987

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
9 006
j'ai télécharger battlefield 4 il se lance impeccable mais reste en chargement infini sur le menu qui peut m'aider?
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Alors soit :
Tu est sur console, et donc ce bug peu provenir de la mémoire restante, ou alors d'un fail de téléchargement (dans ce cas la tu le re-télécharge ;) )
Ou alors tu est sur PC est là, il faut plus d'info car on en sait très peu sur ton problème (Console, etc..)
 

ben16031987

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
9 006
Alors soit :
Tu est sur console, et donc ce bug peu provenir de la mémoire restante, ou alors d'un fail de téléchargement (dans ce cas la tu le re-télécharge ;) )
Ou alors tu est sur PC est là, il faut plus d'info car on en sait très peu sur ton problème (Console, etc..)
je suis sur ps3 je pence que le fichier de Téléchargement est ok et j'ai assé de mémoire
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Mhh, moi je sais que quand je jouait sur xbox a BF3 avec 1àGO restant je bugguais a mort, après avec 40 ça allait, mais tu as install le jeu sur un disque externe? etrange :mmh:
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Le problème vient peu être de là, c'est un disque dur ou une clée USB ? Car selon les clées y'a pas mal de bug et ça peu provenir de ça (Dans pas mal de cléefs y'a des modules "cachés" qui involontairement modifie des ptits trucs dans tes données, seul problème c'ets que si ça modif le jeu :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut