BATTLEFIELD 3: END GAME EST ENFIN DISPONIBLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Salut a tous c'est Reeplay , Voici la présentation du pack BF3 END GAME :
DICE, le studio d’Electronic Arts, annonce aujourd'hui que Battlefield 3 : End Game, le cinquième pack d'extension pour Battlefield 3, est désormais disponible pour les membres Battlefield 3 Premium sur PlayStation3.
Dans Battlefield 3: End Game, les joueurs s'affrontent sur quatre nouvelles cartes incroyables inspirées par les quatre saisons, dont Voie ferrée de Kiasar et Opération Rivage.
Vous allez pouvoir grimper sur la nouvelle moto tout-terrain et conduire deux nouveaux véhicules antiaériens pour traverser les lignes ennemies, ou encore vous installer dans le nouveau vaisseau de largage, qui permet de changer le cours d'une bataille grâce à des largages de transports de troupes.
De plus, ce pack d'extension signe le retour de deux modes de jeu classiques, Capture du drapeau et Supériorité aérienne. En mode Capture du drapeau, vous allez devoir coordonner rapidement des phases d'attaque et de défense pour remporter la victoire, tandis que le mode Supériorité aérienne vous propulsera dans les cieux pour des affrontements massifs.
Avec 5 nouvelles missions, 16 plaques et 5 trophées/succès, Battlefield 3: End Game marque véritablement le point culminant de l'expérience Battlefield 3.
Découvrez tout de suite la vidéo de lancement :
source :
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Hoo trop cool comme si on n’était pas du tout au courant :o :trollface:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Sa fait 2 jours ^^ Sorti le 5 mars pour les prémium.
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Je ne savait pas que tout le monde le savait !!!
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
Je ne savait pas que tout le monde le savait !!!
Arrête de prendre les gens pour des ânes! Tu as 2 poste qui parle de la même chose avec tous les infos juste en dessous du tien !
preuve :
Donc merci de faire fermer se topic inutiles A+
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Arrête de prendre les gens pour des ânes! Tu as 2 poste qui parle de la même chose avec tous les infos juste en dessous du tien !
preuve :
Donc merci de faire fermer se topic inutiles A+
C'est quoi le rapport quand je post un topic je voit pas forcement si sa a etait poste et une fois je peut pas le supprimer donc signale !!!!!!!!!!!!!! :grrr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut