Battlefield 1 : une Revolution édition en fuite

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Battlefield 1 : une Revolution édition en fuite

rendition1.img.jpg


Une récente publication de Amazon France vient d'être annoncé concernant Battlefield 1 dont Amazon France à enfin publier en avance la couverture de la prochaine édition de Battlefield 1.

Cette nouvelle édition s'intitulera
"Battlefield 1 Revolution" et dont qui inclura le jeu en entier puis le Pass Premium et aussi quatre extensions dont ainsi pleins de nouveautés.

battlefield-1-revolution-cover-jaquette_032303E800870124.jpg


Sachez que cette édition sera au prix de 59,99€, ne nous enflammons pas trop vite car pour l'heure encore aucune confirmation de la part d'Electronic Arts n'a été confirmé. Pour la date de sortie de cette édition et bien elle devrait voir le jour en toute logique lors de la prochaine ouverture de Gamescom pourquoi pendant la Gamescom ? Parce que c'est tout simplement le jour où l'éditeur tiendra sa conférence d'annonces mais ce n'est pas sur que l'édition sorte en temps et en heure sachez que pendant cette conférence on pourra retrouvé les quatre extensions du jeu : qui se nomme They Scalp Not Pass, In the Name of the Tsar (disponible en septembre prochain plus précisément), Turning Tides et Apocalyspe.

Autres nouvelles pour Battlefield 1 qui a récemment dépassé la barre des 21 millions de joueurs ce qui est impressionnant et pour rappel Battlefield 1 Revolution devrait être disponible le 22 août prochain sur PS4,PC et Xbox One.

Merci d'avoir lu cette news, laissez un commentaire sur ce que vous pensez de cette actualité.

Bonne journée,

Xyna SEC
 
Dernière édition:

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
ça peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas le jeux, pour ma part, je l'ai déjà avec le season pass.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Battlefield 1 : une Revolution édition en fuite

rendition1.img.jpg


Une réc

Cette nouvelle édition s'intitulera
"Battlefield 1 Revolution" et dont qui inclura le jeu en entier puis le Pass Premium avec aussi quatre extensions dont ainsi pleins de nouveautés.

battlefield-1-revolution-cover-jaquette_032303E800870124.jpg


Sachez que cette édition sera au prix de 59,99€, ne nous enflammons pas encore tout de suite car encore aucune confirmation de la part d'Electronic Arts n'a été confirmé. Pour la date de sortie de cette édition et bien elle devrait voir le jour entoute logique lors de la prochaine ouverture de Gamescom pourquoi pendant la Gamescom ? Parce que c'est tout simplement le jour où l'éditeur tiendra sa conférence d'annonces sachez que pendant cette conférence on pourra retrouvé les quatre extensions du jeu : qui se nomme They Scalp Not Pass, In the Name of the Tsar (disponible en septembre prochain plus précisément), Turning Tides et Apocalyspe.

Autres nouvelles pour Battlefield 1 qui a récemment dépassé la barre des 21 millions de joueurs ce qui est impressionnant et pour rappel Battlefield 1 Revolution devrait être disponible le 22 août prochain sur PS4,PC et Xbox One.

Merci d'avoir pu cette news, laissez un commentaire sur ce que vous pensez de cette actualité.

Bonne journée,

Xyna SEC
Merci pour cette information.
Par contre de la part d'un rédacteur RGFR, je suis très déçu quand je vois le nombre de fautes dans cette rédaction.
Ta rédaction n'a aucun sens, désolé si ce commentaire n'est pas très sympa à lire, mais je préfère te donner mon avis pour que tu améliores ça par la suite. ;)


Cette nouvelle édition s'intitulera
"Battlefield 1 Revolution" et dont qui inclura le jeu en entier puis le Pass Premium avec aussi quatre extensions dont ainsi pleins de nouveautés.
Ce passage ne veut rien dire, rien n'est logique, un Pass Premium, c'est comme un Season Pass c'est-à-dire que quand tu achètes le Pass Premium tu as accès aux DLC. Tu dis Le Pass Premium avec aussi quatre extensions, non car le Pass Premium contient quatre extentions, lorque les personnes vont acheter cette version du jeu, ils n'auront pas le Pass Premium avec en plus 4 DLC, non ils auront accès au Pass Premium qui contient quatre extensions. :ok:

Ce que je ne trouve pas logique dans ta rédaction, c'est lorque nous lisons, tu nous apprends que cette version va être annoncé lors de la Gamescom puis ensuite tu nous dis que cette version devrait sortir le 22 août, personnellement mon avis, et je pense que tous ceux qui lisent ta rédaction pense que tu n'es pas logique, tu crois vraiment que la version du jeu va être annoncé à la Gamescom, et va sortir le 22 août, c'est-à-dire le jour d'ouverture de la Gamescom.. Personnellement je trouve pas ça logique du tout, je pense plutôt que la version va être annoncé à la Gamescom mais qu'elle verra le jour peu de temps après, donc peut-être début Septembre, et non dès le jour d'ouverture de la Gamescom..

Quand je vois cette rédaction, je trouve qu'elle n'a rien à faire dans les dernières actualités, quand je vois le nombre de fautes dans celle-ci..

Ce commentaire n'est en aucun cas pour te provoquer mais plutôt pour t'aider à t'améliorer par la suite, mais surtout relis toi avant de poster ta rédaction ou demande à des personnes du forum ou de ta team de relire ta rédaction pour avoir un avis sur celle-ci et sur les fautes qui gâchent ta présentation..
 
Haut