Battlefield 1 : un partenaire particulier de la Xbox One

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Les mois d’avril et mai riment avec bilans financiers et présentations aux investisseurs et Electronic Arts, éditeurs majeurs, a donc présenté sa stratégie à venir. Lors de cet EA’s Investor Day, un titre en particulier était au coin de toutes les lèvres : le bien nommé Battlefield 1.

Bien que la PlayStation 4 domine inexorablement les ventes de console de salon, EA prend le pari de se tourner vers Microsoft et sa Xbox One dans le cadre d’un accord marketing, la peur d’un impact sur les ventes ayant été écarté de la main par Andrew Wilson (CEO d’Electronic Arts) et Chris Bruzzo (Chief Marketing Officer).

C’est un jeu aussi bien pour PlayStation, que pour Xbox et PC. (...) Je ne perçois aucune difficulté quant à notre capacité à atteindre une très large audience de joueurs. - Chris Buzzo

Si vous êtes un joueur PlayStation, vous ne rejetez par le jeu parce que celui-ci est présenté par un partenaire “Console” potentiel. Vous comprenez qu’il est disponible également sur votre console. Nous obtenons simplement un effet multiplicateur en ce qui concerne sa présence sur le marché. - Andrew Wilson

Ces arrangements entre éditeurs et constructeurs sont monnaie courante dans le milieu du jeu vidéo et donnent naissance à des exclusivités temporaires, que ce soit sur des jeux ou encore des DLC, et à des Pack console incluant le dit jeu.

Battlefield 1 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 21 octobre prochain.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source !​
 
D

delete214168

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
La One ont les bons partenaires ces enfoirés, après FIFA maintenant Battlefield ..
C'était plutôt assuré suite à l'exclusivité sur FIFA depuis maintenant 3 ans environs entre EA et Microsoft. Je le sentais venir, et je pensais que c'était même déjà d'actualité avec les deux derniers Battlefield vu que Sony avait l'exclusivité sur Battlefield 3 pour la PS3 en ayant les DLC une semaine (ou deux) à l'avance.
 
Haut