Résolu Battlefield 1 "Low" fps

emrickb

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
465
Réactions
59
Points
9 216
Salut j'ai réinstaller windows et tout les drivers , vue que j'ai acheter une gtx 970 , je regarde des vidéos sur youtube et les gens avec la même config que moi arrive au 50-65 fps en ultra (Haut-Ultra). J'arrive a peine a le faire tourner en medium/low a 35fps je comprend pas :/
Voici ma config:
Fx-6300 4.3GHZ (Je sais je sais.. Bottleneck mais les personnes arrivent tout de même a faire virer plus de fps..)
GTX 970 Strix dernier pilote
Ram ddr3 1600mhz
Merci!:)
 

Gansho

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
647
Combien de ram ?

Sache juste que des mecs peuvent avoir de meilleure fps parce leur hardware est mieux que le tien, et aussi ton 6300 sur bf1 c'est un gros handicap, même un i3 6100 ne suit pas sur le multi en conquête donc c'est surement là d'ou viens le soucis.

Et sinon pour les drivers installe dd uninstaller > vire t'ai driver nvidia > reinstalle juste avec les pilotes graphiques + audio. Quand tu desinstalle 'ai drivers avec ccleaner ou autre tu supprime qu'une partit là normalement tu repart sur une installation clean niveau driver.

Sinon essaye de voir en jeux en plus du cpu quoi te bloque ;)

Edit créer toi un fichier user.cfg et mets ça :
RenderDevice.ForceRenderAheadLimit 0
GameTime.MaxVariableFps 61

Et sur nvidia le jeu doit tourner sur dx11 n'oublie pas ;)
 
Dernière édition:

emrickb

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
465
Réactions
59
Points
9 216
Combien de ram ?

Sache juste que des mecs peuvent avoir de meilleure fps parce leur hardware est mieux que le tien, et aussi ton 6300 sur bf1 c'est un gros handicap, même un i3 6100 ne suit pas sur le multi en conquête donc c'est surement là d'ou viens le soucis.

Et sinon pour les drivers installe dd uninstaller > vire t'ai driver nvidia > reinstalle juste avec les pilotes graphiques + audio. Quand tu desinstalle 'ai drivers avec ccleaner ou autre tu supprime qu'une partit là normalement tu repart sur une installation clean niveau driver.

Sinon essaye de voir en jeux en plus du cpu quoi te bloque ;)

Edit créer toi un fichier user.cfg et mets ça :
RenderDevice.ForceRenderAheadLimit 0
GameTime.MaxVariableFps 61

Et sur nvidia le jeu doit tourner sur dx11 n'oublie pas ;)
J'ai 8GB et le jeux en prend 7,6GB en jeux. Ouais le fx6300 ne prend pas trop la conquête.. Je peux avoir juste les pilotes graphiques sans geforce experience et tout? Je suis déja sou dx11 :)
 

Gansho

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
647
ton fichier est t'il en texte ou non ? quand tu le crée ton fichier dans type, dois avoir FICHIER CFG, sinon tu la mit en texte et là alors il faut recréer. Et quand tu l’enregistre dans type tu le met dans tous les fichiers.
 
Haut