Battle n°1 ~ Tournoi des rédacteurs n°4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
https://induste.com/proxy.php?image=https%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fimage.noelshack.com%252Ffichiers%252F2015%252F29%252F1436900906-tournoi.png%26hash%3D3e0acff795981b5fb0a0127e41779836&hash=8089031f2dea09d656dd2df0770bc6b4

Salut tout le monde, on se retrouve pour la battle n°1 du tournoi des rédacteurs n°4. :d:

Je rappel les règles, chaque participant à 5 jours pour rendre une rédaction sur le sujet de son choix.
A la suite de ça, je créer un topic et demande l'avis des membres sur les rédactions, le participant qui obtient le plus de vote passe au tour suivant. Il y a un jury (l'équipe des rédacteurs), le vote d'un rédacteur vaut 5 votes. ;)

_____________________________________________________________________________________

L'évolution des graphismes au fil du temps

Un sujet original est intéressant mine de rien, j'ai bien aimé. ;)

Présentation de la montre connectée SmartWatch 3

J'adore la présentation de tes rédactions, je pense que tu as pris quelques risques avec ce sujet étant donné que c'est sur Android donc un public ciblé. Sinon ton sujet est bien rédigé, j'aime aussi. ;)

Dans l'ensemble deux belles rédactions, vous avez fait honneur à ce tournoi. ;)


Merci de voter non pas par préférence mais par impartialité. :)
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Deux bon sujet mais je préfère le premier :dance:
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Mon vote se tourne plus vers le topic de @Kun SEC .

Kun : Je trouve le sujet plus attrayant, il parle de plusieurs jeux dans un même topic en présentant des graphismes juste magique et on va pas se mentir, il a su choisir les jeux. Et aussi une très belle mise en page.

@Andro Black : C'est pas parce-que j'ai voté pour Kun que ton topic n'est pas bien Blacki, j'ai vraiment adoré la mise en page et même le sujet mais je préfère largement celui de Kun.
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Le choix est assez difficile les 2 topics sont au top j'ai liké chacun d'eux
Le premier est pour les fans de jeux vidéo et le deuxième une parfaite technologie d'une montre :)
Bon mon choix ira vers L'évolution des graphismes au fil du temps même si l'autre était autant bien ;) .
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Le 2ème m’intéresse clairement plus :p
 
D

deleted549900

J'ai voter personnellement pour @Andro Black car c'est un très bon sujet, très intéressant, ça pourra faire des heureux, et il est plus côté graphiste que rédacteur, c'est donc une grande première de voir qu'il rédige quasiment aussi mieux qu'un réel rédacteur. Ce vote est une félicitation de ma part Blacki.

Mais je trouve également le sujet de @Kun SEC intéressant, mais t'aurais pu mieux faire étant donner que tu es un réel rédacteur, le problème c'est que tu t'ai pris trop tard... c'est fort dommage mais bonne chance à toi également.
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 581
Points
16 503
Tout d'abord se sont de tres belles redactions qui ok été proposé aussi bien au niveaux visuel que dans le contenue.
Je tient donc a feliciter @Kun SEC et @Andro Black ,
Mon choix se tourne plus vers la redaction de Kun, je trouve le sujet plus attrayant mais j'ai aussi adoré celui de Andro Black.
Et je tiens a feliciter les deux participants

Amnesia
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
@Kun SEC a vraiment un niveau au dessus à mes yeux, la présentation est originale, les jeux sont bien choisis, les comparaisons sont vraiment bonnes.

Pour ce qui est de @Andro Black, la présentation est meilleure que celle de Kun mais le sujet m'a moins intéressé.

J'ai donc voté pour Kun, mais vraiment de peu entre les deux vu le niveau ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut