Résolu Batterie 0%, en charge. Mais refuse de ce charger.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
Voila le souci,

Suite à une mise à jour du pc, ma batterie (interne) refuse de ce charger.

J'ai fouiner sur internet, teste de la batterie via des logiciels ou encore cmd rien à faire.

voici les teste cmd :

Merci d'avance.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Il faudrait voir si tu peux pas emmener chez un réparateur pour voir si il peut pas changer la batterie et si cela fonctionne ça voudra dire que le soucis vient de la batterie et qu'il faudra la changer
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
Ta batterie est HS
La batterie était niquel, mise à jour win10 et paf rip la batterie. C'est bizarre nan ?

Il faudrait voir si tu peux pas emmener chez un réparateur pour voir si il peut pas changer la batterie et si cela fonctionne ça voudra dire que le soucis vient de la batterie et qu'il faudra la changer

Ldlc refuse car de 1. Trop conplexe a ouvrir pour eux 2. Ils ont pas la batterie.

Et asus n'en parlont pas, il veulent changer la batterie, le port de rechargement et l'alim ... 400€
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
La batterie était niquel, mise à jour win10 et paf rip la batterie. C'est bizarre nan ?



Ldlc refuse car de 1. Trop conplexe a ouvrir pour eux 2. Ils ont pas la batterie.

Et asus n'en parlont pas, il veulent changer la batterie, le port de rechargement et l'alim ... 400€
Ba la, batterie morte pour moi dans tous les cas vaut mieux te racheter un PC ou une batterie selon le prix de ton PC
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Une des raisons de ne jamais acheter un pc portable "gaming" donc assez chers encore en plus avec une batterie intégrée
Si la batterie n'est pas morte quand est-il du chargeur ?

Edit : Après une recherche rapide sur google j'ai trouvé deux ou trois trucs intéressant notamment ça


Mot clés utilisé : Batterie mise à jour windows 10
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
Une des raisons de ne jamais acheter un pc portable "gaming" donc assez chers encore en plus avec une batterie intégrée
Si la batterie n'est pas morte quand est-il du chargeur ?

Edit : Après une recherche rapide sur google j'ai trouvé deux ou trois trucs intéressant notamment ça


Mot clés utilisé : Batterie mise à jour windows 10
j'ai eu une maj le 11, donc c'est mort :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut