Batman The Telltale Series, toutes les infos dévoilées lors de l'E3 !

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
1465933070-header-batman-telltale.png

Bonjour à tous


Lors du début de l'édition 2016 de l'E3, Telltale Games a été l'un des premiers à se présenter, dévoilant ainsi des infos sur le derniers né,
j'ai cité Batman The Telltale Series, qui avait déjà fait parler de lui en décembre 2015.

1465834459-separateur-fraulk-kool-batman.png

Toujours en restant dans le thème, le jeu se dirigera dans différent chemin selon les choix des joueurs.
Les graphismes un peu cartoon qui sont en quelques sortes la spécialité du studio seront évidemment présent ainsi qu'un casting assez spécial.

L'intrigue devrait se passer dans un Gotham avec toujours autant de criminels. Le protagoniste ainsi que certains personnages omniprésents,
à savoir le lieutenant Gordon, Alfred et Catwoman, seront tous présent dans le titre, ainsi que la mythique Batmobile.


Le jeu devrait apparemment parler des "troubles psychologiques" de Batman. Le jeu est divisé en 5 épisodes faisant parties d'une saison,
et qui sait une prochaine saison sortira plus tard.Le premiers épisode devrait sortir cet été. Un peu après la parution du premiers épisode,
un "Season pass disc" donnera accès aux prochains épisodes. Il devrait certainement sortir sur les consoles old-gen et next-gen, les appareils mobiles et sur PC.


Le casting vocal n'est tout de même pas banale, les voix des personnages se composant de Troy Baker (Batman: Arkham Origins, Uncharted 4, The Last of Us, Far Cry 4….)
pour la voix de Batman/Bruce Wayne, Travis Willingham pour celle d'Harvey Dent, Enn Reitel à Alfred, et Murphy Guyer au Lieutenant Gordon.


Selon les créateurs, l'histoire serait inédite, et n'ayant aucun rapport avec film, séries ou comics. Autant dire que cela va être un vrai défi pour le mettre en oeuvre,
en sachant que cette série est assez vieille et que toutes sorte d'adaptation ont déjà été créées. Heureusement le grand méchant ne sera probablement pas le Joker,
mais peut être sur Double-face.


Telltale Games a dit:
Nous avons travaillé dur chez Telltale pour créer une nouvelle version de l'histoire de Batman, qui mette le joueur dans le costume du millionnaire Bruce Wayne autant qu'il le mette derrière le masque, pour décider comment nous allions naviguer au travers de ce scénario complexe, riche en action, en crime, en corruption et en vilains à chaque coin de Gotham City. La vie complexe et double de Bruce Wayne se prêtait à la nouvelle signature de Telltale, les « expériences jeu de rôle », et nous ne pouvons être plus excités alors que nous nous préparons à débuter la série cet été.


Des images qui parlent d'elles-même




Autant dire que c'est du lourd !

Le trailer peu explicite du titre
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je crédite @SlyPrdz PSC pour son topic au cas où j'ai oublié certaines infos

Un jeu qui plaira certainement aux fans du point-and-click et de l'univers de DC, plus spécialement de Batman.

1465839527-signature-topic.png

 
Dernière édition:

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 330
Réactions
2 150
Points
19 961
1465832743-header-batman-telltale.png

Bonjour à tous


Lors du début de l'édition 2016 de l'E3, Telltale Games a été l'un des premiers à se présenter, dévoilant ainsi des infos sur le derniers né, j'ai cité Batman The Telltale Series, qui avait déjà fait parler de lui en décembre 2015.
1465834459-separateur-fraulk-kool-batman.png

Toujours en restant dans le thème, le jeu se dirigera dans différent chemin selon les choix des joueurs. Les graphismes un peu cartoon qui sont en quelques sortes la spécialité du studio seront évidemment présent ainsi qu'un casting assez spécial.

L'intrigue devrait se passer dans un Gotham avec toujours autant de criminels. Le protagoniste ainsi que certains personnages omniprésents, à savoir le lieutenant Gordon, Alfred et Catwoman, seront tous présent dans le titre, ainsi que la mythique Batmobile.


Le jeu devrait apparemment parler des "troubles psychologiques" de Batman. Le jeu est divisé en 5 épisodes faisant parties d'une saison, et qui sait une prochaine saison sortira plus tard.Le premiers épisode devrait sortir cet été. Un peu après la parution du premiers épisode, un "Season pass disc" donnera accès aux prochains épisodes. Il devrait certainement sortir sur les consoles old-gen et next-gen, les appareils mobiles et sur PC.


Le casting vocal n'est tout de même pas banale, les voix des personnages se composant de Troy Baker (Batman: Arkham Origins, Uncharted 4, The Last of Us, Far Cry 4….) pour la voix de Batman/Bruce Wayne, Travis Willingham pour celle d'Harvey Dent, Enn Reitel à Alfred, et Murphy Guyer au Lieutenant Gordon.


Selon les créateurs, l'histoire serait inédite, et n'ayant aucun rapport avec film, séries ou comics. Autant dire que cela va être un vrai défi pour le mettre en oeuvre, en sachant que cette série est assez vieille et que toutes sorte d'adaptation ont déjà été créées. Heureusement le grand méchant ne sera probablement pas le Joker, mais peut être sur Double-face.




Des images qui parlent d'elles-même




Autant dire que c'est du lourd !

Le trailer peu explicite du titre
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je crédite @SlyPrdz PSC pour son topic au cas où j'ai oublié certaines infos

Un jeu qui plaira certainement aux fans du point-and-click et de l'univers de DC, plus spécialement de Batman.

1465839527-signature-topic.png

Enorme ! Etant fan de Batman et ayant beaucoup aimé The Wolf Among Us et les TWD j'attends celui ci avec impatience !
cc @Karrio41 SEC @Djamel SEC
Bordel j'ai déjà jouis 3 fois :bave:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Je sais mais c'est une histoire nouvelle qui n'a pas de base ! Sa peut très bien donner un autre méchant qui peut-être mieux (ou pas) que le Joker ;)
C'est impossible de faire mieux qu'un mechant comme le Joker apres oui l'histoire va forcement etre bien connaissant Telltale :)
 
Haut