Batman Arkham Knight : Trailer, personnages, système de jeu, origines, etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
1430241663-batman.png

Salut à tous,

On se retrouve pour vous donner des informations sur Batman Arkham Knight ainsi que les trailers/teasers qui ont suivis. On commencera d'abord avec les personnages aperçus dans les trailers/teasers que je montrerai en même temps, et je terminerai avec quelques petites infos.

Voici le trailer du jeu sorti il y a 2 jours, histoire d'être plus éclairés sur ce que je vais dire.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
1430242704-batmans.png

Pour commencer, voici la liste des personnages vus dans le trailer dans l'ordre d'apparition.
Mais avant de vous montrer cette liste, le trailer "All who follow you" nous montre le système de jeu Dual Play qui permet de changer de personnage en plein combat et effectuer des combats spéciaux à 2, intéressant non ?

gordon_1dme.png

Le commissaire Gordon

oracle_n6sg.png

Barbara Gordon, qui s'appellera Oracle dans le jeu

flic-de-la-prison_17ek.png

Lucius Fox, le fournisseur high-tech de Batman

robin_jaq1.png

Robin, l'éternel compagnon du chevalier noir (version Tim Drake, comme dans Arkham City)

catwoman_85n5.png

Catwoman

nightwing_x9hd.png

Nightwing, un Batman wannabe (personnage voulant être ou étant comme Batman), il est surtout le Robin original

azrael_ah4w.png

Azrael, également un Batman wannabe mais au niveau spirituel, il a pour véritable nom : Jean-Paul Valley, de l'Ordre de Saint-Dumas

Si il y a des personnages alliés, il y a forcément des ennemis et un d'entre eux a attiré l'attention, il se dit un génésis de Batman, celui qui le tuera, le remplacera et deviendra le nouveau justicier de Gotham. Il est déjà apparu dans le trailer "Gotham is Mine" (voir ci-dessous) où les principaux ennemis de Batman sont montrés. Ce personnage est le véritable antagoniste du jeu.

8rgrJ1H.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias

1430242704-batmans.png

Revenons sur ce "Genesis", son origine sera révélée dans un comic de 6 épisodes appelé Batman : Arkham Knight - Genesis. On pourra en apprendre plus sur l'antagoniste du jeu. Cette mini-série sortira le 29 juillet aux USA, pas encore de date pour l'Europe.
Pete Tomasi et Alisson Borges en seront les producteurs. Le nom Tomasi devrait être plutôt familier si vous avez déjà regarder la série Batman et Robin puisque c'est lui qui l'a produit.

Pour ce qui est du personnage de ce comic, il ressemble beaucoup à Batman avec son armure mécanique. En plus de cela, il veut le voir mort et s'associe à l'Epouvantail pour arriver à ses fins. Mais qui est la personne qui porte cette armure ? On le saura sûrement dans le jeu.

vFyPp9Y.png


1430242704-batmans.png


Rocksteady nous a annoncé son Season Pass, ce qu'il contiendra et son prix, les prix des versions Premium du jeu ont également été annoncé.

Pour commencer, le Season Pass contiendra :

-De nouvelles missions
-Des skins pour la Batmobile
-Des nouveaux méchants
-Des cartes de défis avancés
-Des circuits de conduite.

Le prix de ce Season Pass s'élèvera à 39.99€. Cependant, ce contenu peut être acheté sans Season Pass, le contenu arrivera petit à petit pendant 6 mois.

Pour la version Premium contenant le jeu + le Season Pass, les prix sont vraiment bizarres. La version PC sera à 89.98€ tandis que la version console coûtera 109.98€.

1430242704-batmans.png

Le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC le 23 juin !

Bonne journée :bye:

Gio'
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bon topic et merci de l'information :D
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Excellent sujet, encre un jeu qui va faire salir ! :membre:
 

▪John

Membre
Inscription
26 Avril 2015
Messages
44
Réactions
13
Points
61
J'aime pas le jeu, le film, tout ce qui touche au "super-herro' mais un j'aime pour ton topic !
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Excellent sujet, encre un jeu qui va faire salir ! :membre:
Il a l'air encore meilleur que les précédents :) C'est ce genre de jeu qui peut me faire craquer sur l'achat d'une console, déjà que je suis un fan de Batman :D
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
J'aime pas le jeu, le film, tout ce qui touche au "super-herro' mais un j'aime pour ton topic !
On a chacun ses goûts, tu es plus horreur toi je crois :p Merci John :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Oh oui ! Je l'attend avec impatience celui la :bave:
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
Le nouveau batman ? Y'a quelqu'un en dessous de cette armure ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut