Résolu [.bat] Comment déclencher une commande avec une touche

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'améliorer un petit lag switch fait en .bat du coup j'aurai 2 question :

La première : est ce que exécuter un .bat qui à pour but de couper la connexion modifie-t-il la mémoire. (Je pose cette question pour les risque de ban)

La deuxième : comment faire pour que quand j'appuie sur la touche K (par exemple) le programme execute la commande pour couper la connexion.

Cdt
Merci d'avance
 
D

deleted764555

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'améliorer un petit lag switch fait en .bat du coup j'aurai 2 question :

La première : est ce que exécuter un .bat qui à pour but de couper la connexion modifie-t-il la mémoire. (Je pose cette question pour les risque de ban)

La deuxième : comment faire pour que quand j'appuie sur la touche K (par exemple) le programme execute la commande pour couper la connexion.

Cdt
Merci d'avance
salut ,
la premiere je pense que c possible mais la 2 eme non je pense pas.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'améliorer un petit lag switch fait en .bat du coup j'aurai 2 question :

La première : est ce que exécuter un .bat qui à pour but de couper la connexion modifie-t-il la mémoire. (Je pose cette question pour les risque de ban)

La deuxième : comment faire pour que quand j'appuie sur la touche K (par exemple) le programme execute la commande pour couper la connexion.

Cdt
Merci d'avance
Pour la première question, si a chaque lag de connexion on prend un ban c'est chaud :trollface: Donc non ça ne touche a rien sauf la connexion donc pas de Ban.
Pour la suite dépend a quoi le Lag Switch va servir

Pour ta seconde question Idk D:
 

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Pour la première question, si a chaque lag de connexion on prend un ban c'est chaud :trollface: Donc non ça ne touche a rien sauf la connexion donc pas de Ban.
Pour la suite dépend a quoi le Lag Switch va servir

Pour ta seconde question Idk D:

Si tu veux je peux t'envoyer mon code et après ce que je voudrais c'est savoir si je pouvais mettre une ligne qui dit que dès que j'appuie sur "K" sa execute le code qui dit de faire lag
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Si tu veux je peux t'envoyer mon code et après ce que je voudrais c'est savoir si je pouvais mettre une ligne qui dit que dès que j'appuie sur "K" sa execute le code qui dit de faire lag
Bah sert a rien d'envoyer le code car dans tout les cas ça joue sur ta connexion et non pas sur la console directement ( si c'est pour console ) donc aucun risque de ban. Des erreurs de connexion ça arrive a tout le monde.
Pour ton deuxième truc je crois pas que ce soit possible. Fin quand tu vas lancer le .bat ça va ce mettre en route directement donc la touche d'activation que tu veux assigné est un peu inutile :mmh:
 

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Pour ton deuxième truc je crois pas que ce soit possible. Fin quand tu vas lancer le .bat ça va ce mettre en route directement donc la touche d'activation que tu veux assigné est un peu inutile :mmh:
Non car en fait le code est que quand tu lance tu as 2 choix : soit couper pendant 10 secondes soit couper manuellement . et pour les sélectionner du coup il faut que je passe un retour windows et que je sélectionne un des deux choix du coup c'est un peu lourd
 
Haut