Résolu Banque mobile bloquée

101

Banni
Inscription
10 Février 2019
Messages
36
Réactions
8
Points
506
Bonsoir,

Je suis actuellement à l'étranger jusque mi-septembre, et ma banque mobile est bloquée. J'explique:

Normalement, je peux me connecter à mon compte bancaire avec un mot de passe (ou mes empreintes digitales), mais un individu a forcé le mot de passe et le mot de passe a été bloqué.

Pour le réactiver, il faut que je mette ma carte bancaire dans un Digipass (je ne sais pas comment vous appelez ça) voici une image:

images.jpeg


Cet appareil me donne un code pour accéder à mon compte, le problème c'est que je l'ai laissé en Belgique en pensant que je n'en aurai pas besoin.

Mes factures, virements, etc. sont sûrement en attente. J'ai peur d'avoir des frais supplémentaires. J'ai des crédits à payer, je n'ai pas envie que des huissiers débarquent dans ma maison pendant mon absence.

L'électricité va sûrement être coupé... J'ai des aliments dans mon congélateur. Bonjour les odeurs de viande pourrie.

Bref, si vous avez un moyen de contourner cette sécurité, je suis preneur.

J'ai demandé à toute ma famille, à tous mes proches, à tous mes amis, à toutes mes connaissances, je tente ma chance ici.

Il est hors de question que j'écourte mes vacances.

Merci et bonne soirée.
 

101

Banni
Inscription
10 Février 2019
Messages
36
Réactions
8
Points
506
J'ai appris qu'il y avait l'équivalent de BNP Paribas en Turquie : le TEB

Le problème ici encore : je ne parle pas en turque

Je pourrai leur demander l'appareil, mais il me faut un interprète

Et encore, il faut que ce soit compatible ?

Merde. Merde. Merde. x1000

Ecourte tes vacances
J'ai payé une fortune avec mes amis pour venir en vacances pendant 3 mois, je ne peux pas

Mais c'est toujours mieux d'écourter que de voir des huissiers dévaliser ta maison et ta voiture n'est-ce-pas

appel ta banque pour leur expliquer la situation
J'ai déjà contacté mon conseiller bancaire : Désolé monsieur blablabla pas de possibilité de contourner le digipass
En gros : débrouillez-vous
 
Dernière édition:
Haut