Résolu Bannissements de comptes, existe t-il une Solution ?

CoBra-RG

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
272
Réactions
41
Points
7 016
Coucou à tous !

Je viens ici pour savoir qu'elle est la meilleurs solution pour ne pas se faire bannir avec une Ps3 Jailbreak ? Je n'utilise aucun mod pour ce jeu.. (Surtout pas :p)

J'ai vue beaucoup de monde ayant une Ps3 Jailbreak jouant au jeu Destiny avec l'utilisation de PSNPatch, son compte ce fait bannir quand même... Donc à vrai dire je commence à avoir les boules ^^

Pour le moment j'ai le jeu en CD et j'ai juste télécharger gratuitement les DLC, installation en .pkg
2 jours que je joue et toujours pas de ban en vue, est ce que ça pourrait venir par la suite ? :mmh:

Si jamais la réponse est oui et bah je pense arrêter directement la connexion du compte Destiny à ma Ps3 Jailbreak, j'ai pas envie de me faire ban le compte, dans ce cas j'achète une Ps3 OFW pour Destiny et je garde ma CFW pour d'autres jeux ..

Merci pour vos réponses :ok:

PS: chaque lancement du jeu je fais ceci:

1) PSNPatch (Touche X) Pour ma part car je change de CID en même temps.
2) PSninja (X sur 1 - 2 - 3 - 4 - 5)
3) Lancement du jeu Destiny
4) Connexion sur le PSN
5) Je joue :mdr:

C'est bon comme ça ou non ? :nerveux:
 
Dernière édition:

CoBra-RG

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
272
Réactions
41
Points
7 016
J'ai choper un spectre bleu suite au téléchargement du DLC gratuit
url

Quelqu'un c'est si il y a un risque de ban avec ce spectre ?
Il me semble bizarre, peut-on vraiment le débloquer en jouant normalement ?

Le mec la aussi :mmh:
Le message du Spectre: Cette coque facilite la surveillance et l'intrusion dans les réseaux sécurisés. Les Spectres sont capables de s'auto-modifier à volonté.
 

elgolumm02000

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
849
Réactions
269
Points
5 516
les bannisement se font le mardi generalment aux moment du reset des serveur et c est a cause des dlc bungie surveille ceux qui paye les dlc et ceux qui y joue sans payer voila et il n y a aucune solution a sa a part payer les dlc
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CoBra-RG

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
272
Réactions
41
Points
7 016
les bannisement se font le mardi generalment aux moment du reset des serveur et c est a cause des dlc bungie surveille ceux qui paye les dlc et ceux qui y joue sans payer voila et il n y a aucune solution a sa a part payer les dlc
Ok merci ^^ Fin d'compte pour Destiny je me suis acheter une 2 ème play que je laisse d'origine donc OFW... Car ils sont trop stricts ^^
 

CoBra-RG

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
272
Réactions
41
Points
7 016
vs avez des problèmes jcrois vous achetez une 2 eme play juste pr destiny moi jme suis fais ban et j'ai demandé à bungie dme debann il me l'ont fais jvous l'ai mise
Impossible, dans le règlement ils précisent bien que le ban est pris au sérieux et impossible de déban le compte

Preuve:
Vous ne pouvez pas contester ni renverser la limitation ou le bannissement de votre compte. Le bannissement permanent d'un compte est quelque chose que nous prenons au sérieux et que nous n'appliquons pas à la légère. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que seuls les coupables seront punis. Toute forme de communication pour faire suite à ce processus sera laissée sans réponse.

Source:
 

elgolumm02000

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
849
Réactions
269
Points
5 516
Je l'ai garder 2 jours moi mon compte lol J'avais tout à fond en plus... Quasiment toutes les armes dont le Gjallarhorn... Un peu dégoûté quand même mais bon ^^
vraiment deg la mdr
vs avez des problèmes jcrois vous achetez une 2 eme play juste pr destiny moi jme suis fais ban et j'ai demandé à bungie dme debann il me l'ont fais jvous l'ai mise
lol sa se saurait si bungie debannisser commen sa mdr
 
Haut