Servius_Tullius
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- 26 Août 2013
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Bonsoir,
J'ai eu l'amer expérience d'être banni mardi matin de GTA V Online alors que d'une part je n'étais pas connecté (c'est arrivé vers 3h du matin) et que d'autre part je n'avais pas triché.
J'ai tenté de contacter le support de R* qui m'a clairement signifié que le bannissement est incontestable et définitif. Ils refusent de me fournir la moindre preuve où explication. D'autant que je n'ai pas triché. Je soupçonne R* de bannir aléatoirement des joueurs innocents afin de les pousser à acheter le jeu de nouveau pour booster leur ventes...
Dans la mesure où j'ai payé le jeu et que je suis lésé car banni injustement. Existe-il le moindre recours ? Je pense que discuter avec R* ne conduira à rien, leur but étant de faire de l'argent sur le dos du joueur. Par contre je songe à une action auprès de la Fevad ou du moins de 60 millions de consommateurs.
Si je lance une action auprès de ces organismes, pensez vous qu'une action collective peut-être entreprise contre R* afin de les pousser à justifier ces pratiques douteuses. Je prends à témoins les nombreux commentaire de personne ayant fait les frais du système anti-triche automatisé de R* qui semble défaillant. Il y a également des témoignages de Youtuber connu qui ont rencontré ce problème.
J'insiste sur le fait que je dénonce pas le bannissement sur GTA V, un tricheur mérite d'être banni. Cependant le fait que le bannissement soit inconstatable conduit inexorablement au bannissement de personnes innocentes et l’absence de justification/réponse de R* ne semble pas très légale d'autant qu'elle ouvre la porte à tous les abus possibles et imaginables de la part de R*...
Toute réponse pertinente sera précieuse pour résoudre le problème et améliorer les conditions des joueurs. Merci d'éviter les trolls, ça ne servira à rien et ils seront ignoré.
J'ai eu l'amer expérience d'être banni mardi matin de GTA V Online alors que d'une part je n'étais pas connecté (c'est arrivé vers 3h du matin) et que d'autre part je n'avais pas triché.
J'ai tenté de contacter le support de R* qui m'a clairement signifié que le bannissement est incontestable et définitif. Ils refusent de me fournir la moindre preuve où explication. D'autant que je n'ai pas triché. Je soupçonne R* de bannir aléatoirement des joueurs innocents afin de les pousser à acheter le jeu de nouveau pour booster leur ventes...
Dans la mesure où j'ai payé le jeu et que je suis lésé car banni injustement. Existe-il le moindre recours ? Je pense que discuter avec R* ne conduira à rien, leur but étant de faire de l'argent sur le dos du joueur. Par contre je songe à une action auprès de la Fevad ou du moins de 60 millions de consommateurs.
Si je lance une action auprès de ces organismes, pensez vous qu'une action collective peut-être entreprise contre R* afin de les pousser à justifier ces pratiques douteuses. Je prends à témoins les nombreux commentaire de personne ayant fait les frais du système anti-triche automatisé de R* qui semble défaillant. Il y a également des témoignages de Youtuber connu qui ont rencontré ce problème.
J'insiste sur le fait que je dénonce pas le bannissement sur GTA V, un tricheur mérite d'être banni. Cependant le fait que le bannissement soit inconstatable conduit inexorablement au bannissement de personnes innocentes et l’absence de justification/réponse de R* ne semble pas très légale d'autant qu'elle ouvre la porte à tous les abus possibles et imaginables de la part de R*...
Toute réponse pertinente sera précieuse pour résoudre le problème et améliorer les conditions des joueurs. Merci d'éviter les trolls, ça ne servira à rien et ils seront ignoré.