Résolu Bannissement inconnu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Je Me suis fais bann de playstation network raison inconnu, Et je cherche un moyen de changer mon adresse mac ?
Merci D'Avance
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Ouep Sauf que je n'ai aucune expérience en hack et j'pense pas qu'il vont me bann un mois pour une DUPLI


Attention au arnaque ! parceque tu sera prêt a payer au 1er clochard qui va te dire qui fait. donc fait gaffe
Nan Pas Vraiment


Prend un console ID
Qu'est-ce qu'un IDConsole sachant que je n'ai pas de 3.55
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Si tu as pas de 3.55 ou de CFW, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu est ban, le plus souvent, boost ou glitch = ban jeu et non console !

Contacte SONY ! ;)
il M'ont dit piratage de compte mais je sais pas d'ou ça sort mais j'ai recu mon casque tt à l'heure et je pourrais pas le test et en plus ça faisait une semaine que j'avait pas jouer !!
Qu'est-ce qu'un CONSOLEID svp ?


Si tu as pas de 3.55 ou de CFW, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu est ban, le plus souvent, boost ou glitch = ban jeu et non console !

Contacte SONY ! ;)
il M'ont dit piratage de compte mais je sais pas d'ou ça sort mais j'ai recu mon casque tt à l'heure et je pourrais pas le test et en plus ça faisait une semaine que j'avait pas jouer !!
Qu'est-ce qu'un CONSOLEID svp ?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
il M'ont dit piratage de compte mais je sais pas d'ou ça sort mais j'ai recu mon casque tt à l'heure et je pourrais pas le test et en plus ça faisait une semaine que j'avait pas jouer !!
Qu'est-ce qu'un CONSOLEID svp ?



il M'ont dit piratage de compte mais je sais pas d'ou ça sort mais j'ai recu mon casque tt à l'heure et je pourrais pas le test et en plus ça faisait une semaine que j'avait pas jouer !!
Qu'est-ce qu'un CONSOLEID svp ?

Sans CFW tu ne pourras pas le changer.

Je te conseille des les appeler et de leurs montrer ta bonne fois, propose même de leurs faire une lettre de déclaration sous serment ! ;)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
J'ai Déjà appelé et résultat aucun à part la raison

Rappelle les encore, pousse les, trouve quelques choses genre : " Je vous assure que je n'est pirater personne, c'est la console de mon fils... " et fait leur même le coup du changement : " Je part donc sur XBOX 360, moi qui acheté tout les pack de presque chaque jeux... " ! ;)

C'est comme SFR ou autres, quand tu les menacent de partir chez un concurrent en étant un bon client, tout de suite il te reprenne ! ;)

Et comme je t'ai dit, parle leurs d'une lettre de déclaration sur honneur ! ;)
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Rappelle les encore, pousse les, trouve quelques choses genre : " Je vous assure que je n'est pirater personne, c'est la console de mon fils... " et fait leur même le coup du changement : " Je part donc sur XBOX 360, moi qui acheté tout les pack de presque chaque jeux... " ! ;)

C'est comme SFR ou autres, quand tu les menacent de partir chez un concurrent en étant un bon client, tout de suite il te reprenne ! ;)

Et comme je t'ai dit, parle leurs d'une lettre de déclaration sur honneur ! ;)
Nan Je Demande déjà des justifications et juste après je fais ce que tu m'as dis merci d'avance


Une Adresse mail pour le Service client ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut