Résolu Bannissement inconnu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Je Me suis fais bann de playstation network raison inconnu, Et je cherche un moyen de changer mon adresse mac ?
Merci D'Avance
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373

anthony76600

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
81
Réactions
7
Points
571
ta escroquer quelqu'un sur le psn je vois que sa il t'on banne a vie alors banne console id plus idpsn lol ta plus ca la jetter a la poubelle est de la casser au marto lol


c'est ecrit quoi quand tu ve creé un compte sony a temporairement interdie ou suspendu l'acces au psn
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Pas Bann' A vie C'EST 1 mois et je te le répète je n'ai rien fais nivo volage de compte !


ta escroquer quelqu'un sur le psn je vois que sa il t'on banne a vie alors banne console id plus idpsn lol ta plus ca la jetter a la poubelle est de la casser au marto lol


c'est ecrit quoi quand tu ve creé un compte sony a temporairement interdie ou suspendu l'acces au psn
Oui Voilà J'ai appelé
 

anthony76600

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
81
Réactions
7
Points
571
si tu as rien fait se n'est pas normale il te dirons la reson soit tu a traitrer sur le multi excroquer un compte insulter sur le home partage de compte aussi de fois apelle les tu en aura pour 20e de facture telephone lol
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
1 546
Réactions
570
Points
3 516
Tu et un peu geek quand même, attendre 1 mois c'est pas non plus la mort . m'enfin c'est mon avis. Tu me dit être un joueur decerto ?! si tout ton niveau repose sur le fait de jouer quotidiennement bah c'est bien bête tu n'a pas de vrai niveaux alors ..
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Tu et un peu geek quand même, attendre 1 mois c'est pas non plus la mort . m'enfin c'est mon avis. Tu me dit être un joueur decerto ?! si tout ton niveau repose sur le fait de jouer quotidiennement bah c'est bien bête tu n'a pas de vrai niveaux alors ..
Ouai un peu, mais je viens de recevoir ma burn et mon Turtle beach que j'aimerais bien testé. Et non le niveau ne repose pas sur ça : Le problème c'est que je suis le leader de la team et que j'ai beaucoup de scrims et d'ODC de prévu donc j'ai le seum.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Si tu es un minimum bon je vois pas ce que ça fait de ne pas jouer pendant un mois comme l'a dit it0xx

Un pote s'est fait ban sa play à vie parce que il insultait les gens sur le psn + des "dettes" imaginaires
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Bon déjà tout les mec qui disent achète un console ID il a pas de 3.55 vous savez lire ou quoi ? --'
Après personnellement je penses que tu as aucune chance, je ne sais pas si ils peuvent déban un console ID, je penses que non en tout cas bonne chance a toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut