Résolu Bannissement d'un compte xbox live 31/12/9999

Inscription
11 Juillet 2016
Messages
290
Réactions
57
Points
2 916
Video pour vois debannir je pence que sa peux marcher c logique faites partager a tout le monde. Mon gamertag bann POPI01011 si vous me faite la plaintes je le fait aussi ! :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Video pour vois debannir je pence que sa peux marcher c logique faites partager a tout le monde. Mon gamertag bann POPI01011 si vous me faite la plaintes je le fait aussi ! :)
Salut,

je ne pense pas que ça fonctionne car déjà Miscrosoft le voit très bien si ton compte est banni et ils ne sont pas dupes, ils ne vont pas débannir un compte exprès en sachant qu'ils ont la possibilité d'éditer eux-même ton profil donc ta bio, après à voir si ça a déjà fonctionné pour quelqu'un ( ce qui m'étonnerait ) mais en tout cas je n'y crois pas. Si ton compte est banni à vie il le restera ^^
 
Inscription
11 Juillet 2016
Messages
290
Réactions
57
Points
2 916
Salut,

je ne pense pas que ça fonctionne car déjà Miscrosoft le voit très bien si ton compte est banni et ils ne sont pas dupes, ils ne vont pas débannir un compte exprès en sachant qu'ils ont la possibilité d'éditer eux-même ton profil donc ta bio, après à voir si ça a déjà fonctionné pour quelqu'un ( ce qui m'étonnerait ) mais en tout cas je n'y crois pas. Si ton compte est banni à vie il le restera ^^
En meme temps oui c'est vrai et j'ai une jtag et je ne pence pas le debann avec sa
 
Inscription
11 Juillet 2016
Messages
290
Réactions
57
Points
2 916
Salut,

je ne pense pas que ça fonctionne car déjà Miscrosoft le voit très bien si ton compte est banni et ils ne sont pas dupes, ils ne vont pas débannir un compte exprès en sachant qu'ils ont la possibilité d'éditer eux-même ton profil donc ta bio, après à voir si ça a déjà fonctionné pour quelqu'un ( ce qui m'étonnerait ) mais en tout cas je n'y crois pas. Si ton compte est banni à vie il le restera ^^
Je ne vais pas tenter surtout dlc de bo3 sa me tue :/ en plus j'avais le niveau 243 en zombie
 
Inscription
11 Juillet 2016
Messages
290
Réactions
57
Points
2 916
la JTAG fait la différence surtout, ton pote a été banni pour les mêmes raisons que toi ?
C'est clair lui parce que je lui est mis classe god mode mw3 et sa raison c q'on signaler vu que la raison est la c sur en plus on fesais les compte modder sur xbox normal alors que jtag c'est que l'ip la plupart du temps :(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
@popi0101197011

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
FlamHackPS3
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut