Résolu Bannissement définitif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sayf

Membre
Réactions
1
    Réponse de sayf Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bannissement définitif ?
Bonsoir à tous, les comptes supprimés à cause d'un lobby le seront définitivement ? Peut jouer avec le même profil psn ou il faut en crée un nouveau ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bannissement définitif ?
Ils sont banni, 3 semaines les comptes

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

sayf

Membre
Réactions
1
    Réponse de sayf Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bannissement définitif ?
Sérieux ? Et après le ban je suppose que rockstar reset les personnages au lvl 1 non ?

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bannissement définitif ?
Sérieux ? Et après le ban je suppose que rockstar reset les personnages au lvl 1 non ?
Non, l'argent descend à 50 000 c'est TOUTE ils touchent pas au voitures avions maisons etc.. :D

sayf

Membre
Réactions
1
Super ! Merci de tes réponses.

Réactions
164
    Réponse de Helmut bastardo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bannissement définitif ?
Bonsoir à tous, les comptes supprimés à cause d'un lobby le seront définitivement ? Peut jouer avec le même profil psn ou il faut en crée un nouveau ?
Tu lis vachement le forum sa se voit y a 50 poste qui parle de la chose

Et c'est soit disant banni 2 semaine après ton 1 er message banni je dis soit disant car j'attends de voir le 2 février ce qui en est

sayf

Membre
Réactions
1
En effet j'ai rien lu du tout et j'ai pas chercher avant de poster mon message.

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Réactions
5 242
    Réponse de Gio' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bannissement définitif ?

damv6901

Membre
Réactions
53
    Réponse de damv6901 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bannissement définitif ?
Go dupli ou importer vos véhicules si vous voulez des tunes ou les defis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas