MenouaKhttn

Membre
Inscription
20 Août 2018
Messages
11
Réactions
1
Points
26
Bonsoir, j'ai été banni définitivement aujourd'hui (lundi 20 août) pour la raison pour avoir '' télécharger en amont du contenu sur Publication de la communauté '' le 16 août. Bien que je ne comprennes pas exactement ce que ça veut dire, je suppose que c'est parce que j'ai invité trop de personnes dans ma communauté. Cependant, j'ai consulté le Code de conduite PSN et je n'ai trouvé AUCUN paragraphes, phrases, mots interdisants cela. J'aimerais donc connaître la démarche à suivre afin de récupérer mon compte avec lequel je n'ai enfreint aucunes règles. Merci bg
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2018-08-20-23-06-54.png
    Screenshot_2018-08-20-23-06-54.png
    112 KB · Affichages: 703

MenouaKhttn

Membre
Inscription
20 Août 2018
Messages
11
Réactions
1
Points
26
Oui je compte les appeler demain, mais justement je cherche à savoir s'il y a des chances d'être deban, parce qu'ils ne mentionnent nul part qu'il est interdit d'inviter des personnes d'autres communautés, et qu'un ban définitif sans aucun avertissement est un peu excessif. Peut-être qu'ils m'ont pris pour un bot ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Un compte banni définitivement est irrécupérable.

Voici ce que subit un compte définitivement:
- Suppression des jeux achetés.
- Suppression des messages envoyés.
- Suppressions des téléchargements en amonts.
- Suppressions des communautés créés.
- Suppressions de log API tel que YouTube, Facebook, etc...
- Suppressions des "j'aime".
- Suppressions de l'argent stocké dans le store.
- Etc...

Ils ne peuvent pas réactiver tout ça pour tout les joueurs demandant un débannissement d'un compte banni définitivement.

Ton message indique clairement que tu as envoyé une/des image(s)/vidéo(s) qui n'est pas autorisé à ce trouver sur la plateforme.
 

MenouaKhttn

Membre
Inscription
20 Août 2018
Messages
11
Réactions
1
Points
26
Un compte banni définitivement est irrécupérable.

Voici ce que subit un compte définitivement:
- Suppression des jeux achetés.
- Suppression des messages envoyés.
- Suppressions des téléchargements en amonts.
- Suppressions des communautés créés.
- Suppressions de log API tel que YouTube, Facebook, etc...
- Suppressions des "j'aime".
- Suppressions de l'argent stocké dans le store.
- Etc...

Ils ne peuvent pas réactiver tout ça pour tout les joueurs demandant un débannissement d'un compte banni définitivement.

Ton message indique clairement que tu as envoyé une/des image(s)/vidéo(s) qui n'est pas autorisé à ce trouver sur la plateforme.
Au moins c'est clair, mais je t'assures que je n'ai envoyé aucuns messages ou images qui pourraient transgresser le règlement, c'était une communauté créée spécialement pour Red Dead Redemption 2, je l'ai créé il y a une semaine et pour le peu de discussion qu'il y a eu dedans, aucun message n'a été offensant (au contraire). Les seuls '' défauts '' sont que j'ai associé la communauté à GTA V (impossibilité de mettre RDR2) et que j'ai invité des personnes qui sont sur d'autres communautés axé sur RDR2, et dans les deux cas je ne sais pas si un ban définitif est mérité.

Mais dans le cas où j'arrive à prouver que je n'ai en aucun cas transgresser leur règlement, mon compte ne me sera pas remis c'est ça ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Mais dans le cas où j'arrive à prouver que je n'ai en aucun cas transgresser leur règlement, mon compte ne me sera pas remis c'est ça ?
non, sous aucun prétexte, ils se prennent pas la tête avec ça et c'est un de leurs plus grands défauts : pas assez à l'écoute de ses joueurs qui payent l'abonnement en ligne même au cas par cas, les employés chez eux c'est pas ce qu'il manque pourtant

tout est perdu à vie, j'ai subi la même y a 3 ans ils veulent rien entendre
 
Inscription
21 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Slt, je suis exactement dans le meme cas exactement le même problème je les ai contacter il sont incapables de me dire pk et je comprends pas j’ai jamais ete ban lenseul truc que j’ai eu c’eta Un avertissement qui date de 2016 et franchement je trouve sa degueulasse c’est juste du vole ne plus avoir acces a ses jeux et son psn+ que je venais juste de renouveler bref je suis la conversation si jamais tu a trouver une solution moi je continue d’harceler sony on verra bien...
31C4B9F6-EFA3-4EC9-B35C-1542A2D6B40F.png
 
Haut