Résolu Bannis de GTA V après don d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Salut à tous,

Voila un type bien sympa du forum m'a donné de l'argent par prise de compte (avec console pucé + hack), il m'a fait ça gratuitement, il y a 2, 3 jours, pas de soucis j'ai joué avec 500 M en poche pendant ce petit délais et aujourd'hui alors que j'allais me connecter, message de bannissement de rockstar:



Ensuite j'ai voulu tester le technique/glitch de debannissement en changeant le crew, mais ça aussi ils ont trouvé une parade:



Je viens pas pleurer, je connaissais les risques, mais ça m'énerve quand je pense que Rockstar a brasser je ne sais combien de millions (et des vrais eux) avec GTA V et que certains joueurs qui continuent a prendre du fric illégalement se font bannir ((hey oui les GTA $ vont pas s'acheter comme ça) alors qu'ils ont acheté le jeux + de 60€.
Il est passé ou le fun des GTA ? Ils sont si prêt de leur argent que ça après avoir touché le milliard de benef avec les ventes de GTA V ?

Bref, je cherche quand même une solution pour me dé-bannir, je vous en serez vachement reconnaissant si vous me trouviez une solution qui fonctionne sachant que celle du crew ne fonctionne plus.
 
Dernière édition:
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
On avait essayé sans prise de compte, ça met le message comme quoi tu reçois de l'argent en notification mais rien sur le compte, ni par les primes. ça était patché, je suis curieux de savoir comment tu a fait sans prise de compte ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Tout personne fessant des lobby , prévient sont client . Moi j ai prévenue les clients qui le demandait un lobby argent , je leur disait que c était risquer , chacun ma répondu je connais les risque ! Honnêtement , je déconseille en se moment de continue a faire des lobby argent ! Sinon voila se qui arrive . Je fait des lobby , j ai la console pour , mais sur mon compte j ai que 3 million et aucun ban , maintenant faut dire que j ai pas de munition a payer , je paye pas les voiture , la seul chose que je doit payer , c est les charge de l apparte et le mecano . Gtav pour moi va mourir , rockstar c est fait du fric , maintenant il s en balance . Si vous n êtes pas comptant arrêter ! Voila se que rockstar se dit .
Sur se bonne soirée a demain les gars .

Ps: acheter une dex , vous serez plus tranquil ;)
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
J'ai justement une DEX en cours de commande, elle devrait arriver demain ou mercredi, donc ça va je me contente de ça, mais ça me fais chier de perdre ce compte. Par contre j'aurais justement besoin d'une aide une fois la PS3 reçu, car je ne sais pas du tout par ou m'y prendre :/ est ce que t'a un skype pour en discuter ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
J'ai justement une DEX en cours de commande, elle devrait arriver demain ou mercredi, donc ça va je me contente de ça, mais ça me fais chier de perdre ce compte. Par contre j'aurais justement besoin d'une aide une fois la PS3 reçu, car je ne sais pas du tout par ou m'y prendre :/ est ce que t'a un skype pour en discuter ?
Oui regarde au dessus de ma photo dans la signature .
 

Funky_3000

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
46
Idem , banni de GTA Online , aucune idée si temporaire ou définitif ( à moins qu'il y ait une indication ? )
Bref si quelqu'un connaît une méthode pour se déban ( à part se faire un nouveau compte ) , je suis preneur '-'

Gtav pour moi va mourir , rockstar c est fait du fric , maintenant il s en balance . Si vous n êtes pas comptant arrêter ! Voila se que rockstar se dit .

C'est exactement ce que je me dis en ce moment , ils sont vraiment idiots de sortir un jeu sans même vérifier si le online est potable.
 

Cesar-9255

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
208
Réactions
26
Points
700
Maintenant GTAOnline de GTAV est quasi-foutu, je m'explique, sa ne sert plu' a rien de rester en ligne dessus pour plusieurs raisons, tu as beau demander de l'argent, tu risque de te faire bannir, tu demande même du lvl tu risque de te faire bannir, en l'occurence, ils se sont fais du fric juste par le nombre de joueurs qui se sont connecter, faut pas oublier que maintenant ils vendent leurs bons d'argent GTA$ donc ils veulent encore plus de fric. Personnellement sa ne sert plu' à rien d'y revenir, le mode en Ligne pour moi a perdu son charme. en clair on fais des missions a haut risque à limite a jeter sa manette partout mais on gagne limite 5.000$ et qu'est ce qu'on peut faire dessus ? Même pas racheter toutes ses munitions.... faut arrêter sérieusement. SI je peut donner un conseil, parter du jeu, quand ils comprendront qu'ils perdent des joueurs a force de tout baisser et de tout enlever, ils comprendrons seulement aussi il y a des hacker et des glitcher qui gache le jeu en tuant tout le monde et en disant à haute voix "Je suis invincible je vous tue tous hahahahaha " --' . Donc ils font tout pour arranger mais si il y a encore ces hackeur qui gache le jeu en tuant tout le monde et autre, on est pas sortit de l'auberge...
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Maintenant GTAOnline de GTAV est quasi-foutu, je m'explique, sa ne sert plu' a rien de rester en ligne dessus pour plusieurs raisons, tu as beau demander de l'argent, tu risque de te faire bannir, tu demande même du lvl tu risque de te faire bannir, en l'occurence, ils se sont fais du fric juste par le nombre de joueurs qui se sont connecter, faut pas oublier que maintenant ils vendent leurs bons d'argent GTA$ donc ils veulent encore plus de fric. Personnellement sa ne sert plu' à rien d'y revenir, le mode en Ligne pour moi a perdu son charme. en clair on fais des missions a haut risque à limite a jeter sa manette partout mais on gagne limite 5.000$ et qu'est ce qu'on peut faire dessus ? Même pas racheter toutes ses munitions.... faut arrêter sérieusement. SI je peut donner un conseil, parter du jeu, quand ils comprendront qu'ils perdent des joueurs a force de tout baisser et de tout enlever, ils comprendrons seulement aussi il y a des hacker et des glitcher qui gache le jeu en tuant tout le monde et en disant à haute voix "Je suis invincible je vous tue tous hahahahaha " --' . Donc ils font tout pour arranger mais si il y a encore ces hackeur qui gache le jeu en tuant tout le monde et autre, on est pas sortit de l'auberge...
J'y joue déjà plus, j'ai 0$ :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut