Résolu Bannis de GTA V après don d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Salut à tous,

Voila un type bien sympa du forum m'a donné de l'argent par prise de compte (avec console pucé + hack), il m'a fait ça gratuitement, il y a 2, 3 jours, pas de soucis j'ai joué avec 500 M en poche pendant ce petit délais et aujourd'hui alors que j'allais me connecter, message de bannissement de rockstar:



Ensuite j'ai voulu tester le technique/glitch de debannissement en changeant le crew, mais ça aussi ils ont trouvé une parade:



Je viens pas pleurer, je connaissais les risques, mais ça m'énerve quand je pense que Rockstar a brasser je ne sais combien de millions (et des vrais eux) avec GTA V et que certains joueurs qui continuent a prendre du fric illégalement se font bannir ((hey oui les GTA $ vont pas s'acheter comme ça) alors qu'ils ont acheté le jeux + de 60€.
Il est passé ou le fun des GTA ? Ils sont si prêt de leur argent que ça après avoir touché le milliard de benef avec les ventes de GTA V ?

Bref, je cherche quand même une solution pour me dé-bannir, je vous en serez vachement reconnaissant si vous me trouviez une solution qui fonctionne sachant que celle du crew ne fonctionne plus.
 
Dernière édition:
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Maintenant GTAOnline de GTAV est quasi-foutu, je m'explique, sa ne sert plu' a rien de rester en ligne dessus pour plusieurs raisons, tu as beau demander de l'argent, tu risque de te faire bannir, tu demande même du lvl tu risque de te faire bannir, en l'occurence, ils se sont fais du fric juste par le nombre de joueurs qui se sont connecter, faut pas oublier que maintenant ils vendent leurs bons d'argent GTA$ donc ils veulent encore plus de fric. Personnellement sa ne sert plu' à rien d'y revenir, le mode en Ligne pour moi a perdu son charme. en clair on fais des missions a haut risque à limite a jeter sa manette partout mais on gagne limite 5.000$ et qu'est ce qu'on peut faire dessus ? Même pas racheter toutes ses munitions.... faut arrêter sérieusement. SI je peut donner un conseil, parter du jeu, quand ils comprendront qu'ils perdent des joueurs a force de tout baisser et de tout enlever, ils comprendrons seulement aussi il y a des hacker et des glitcher qui gache le jeu en tuant tout le monde et en disant à haute voix "Je suis invincible je vous tue tous hahahahaha " --' . Donc ils font tout pour arranger mais si il y a encore ces hackeur qui gache le jeu en tuant tout le monde et autre, on est pas sortit de l'auberge...

C'est le comme le fait qu'ils bannissent que les lobby argent et qu'ils bannent pas les lobby "god mod" C'est marrant ça :)
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Tu es ban temporairement, c'est ce que j'ai eu ;)

Je crois que c'est 1-2 semaines ;)

Ha j'aimerais bien car je tenais à ce compte avec toutes mes caisses, t'a était bannis pour quoi ? Mais bon c'est pas grave dans tous les cas car ça va y aller les lobby, + ils interdisent + il va y avoir d'hackers de toute façon et comme le dis maitrus il y a les cid pour conrtourner le problème de ban du PSN.
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Ha j'aimerais bien car je tenais à ce compte avec toutes mes caisses, t'a était bannis pour quoi ? Mais bon c'est pas grave dans tous les cas car ça va y aller les lobby, + ils interdisent + il va y avoir d'hackers de toute façon et comme le dis maitrus il y a les cid pour conrtourner le problème de ban du PSN.
J'avais utiliser le DNS ..
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Oui t'as mis "je vais pas pleurer, etc" mais si tu pleure pas pourquoi viens t le dire à tout le monde ? Parce que t'es deg' voila...

Bah non puisque je dis que je vais avoir une PS3 Dex.... Tu suis un peu ? Je dis tant pis si je peux pas être débanne mais si il y avais une solution je suis preneur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut