Bannière YouTube V.2

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bonjour / Bonsoir,
Suite à un ancien post de ma part pour avoir des avis sur ma bannière YouTube, je reviens vers vous, pour vous montrer une version totalement différente de l'ancienne.

Laquelle préférez-vous ?
N°1 ? ou N°2

https://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2Fs5p0a%2F738059d230.jpg&hash=7040b02b13f590fb34b1affaea7a33a7

318c2ae24e.jpg

Comme toujours, voici les PSD pour que vous apportiez vos propre modification pour l'améliorer, je suis pas un génie de Photoshop donc...

Lien :


Virus Total :

Lien :
/!\ Le lien arrive... /!\

Virus Total :
/!\ Le lien arrive... /!\

Je suis toujours à la recherche de la refonte de mon logo...
Je veux simplement le S, avec quelques effets ou un fond sympa.
Le S est disponible dans le PSD, si quelqu'un veux bien m'en faire un :)

Merci à vous :)
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Ton travail restons calme j'ai payé pour de la m**** excuse moi un peu, car un membre a fait une correction dessus qui rends beaucoup mieux que la tienne donc bon.. :)
Tu n'as pas payer pour de la merde, j'ai fait ce que tu m'as demandé selon tes goûts, donc si tu trouves que tu as des goûts de "merde" comme tu dis ce n'est pas mon problème :)
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Tu n'as pas payer pour de la merde, j'ai fait ce que tu m'as demandé selon tes goûts, donc si tu trouves que tu as des goûts de "merde" comme tu dis ce n'est pas mon problème :)
Retourne le à ta sauce, comme tu voudras :)
J'ai payé pour un travail qui ne ma pas plue, donc je demande de la retouche à ma communauté, ce qui a était très bien car le rendu était bien plus jolie :)

PS : Pour ceux qui lisent il s'agit de la première bannière, mais pas celle de ce post car celle ci est déjà celle modifié par un membre :)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Retourne le à ta sauce, comme tu voudras :)
J'ai payé pour un travail qui ne ma pas plue, donc je demande de la retouche à ma communauté, ce qui a était très bien car le rendu était bien plus jolie :)

PS : Pour ceux qui lisent il s'agit de la première bannière, mais pas celle de ce post car celle ci est déjà celle modifié par un membre :)
Oui là n'ai pas le problème, la modification est peut-être plus belle... Mais prévenir aurait été sympa.
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Ton travail restons calme j'ai payé pour de la m**** excuse moi un peu, car un membre a fait une correction dessus qui rends beaucoup mieux que la tienne donc bon.. :)
Tu n'as pas payer pour de la merde, j'ai fait ce que tu m'as demandé selon tes goûts, donc si tu trouves que tu as des goûts de "merde" comme tu dis ce n'est pas mon problème :)
Calmez vous :)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Retourne le à ta sauce, comme tu voudras :)
J'ai payé pour un travail qui ne ma pas plue, donc je demande de la retouche à ma communauté, ce qui a était très bien car le rendu était bien plus jolie :)

PS : Pour ceux qui lisent il s'agit de la première bannière, mais pas celle de ce post car celle ci est déjà celle modifié par un membre :)
Oui ton logo va très bien avec ta bannière ! :ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je préfère la deuxième personnellement, elle fait plus propre même si je ne suis pas fan de la police d'écriture :)
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
La deuxième est beaucoup plus sympa niveau compo, et surtout plus évocateur du contenu que tu proposes. Le texte serait par contre à revoir, Keep it up !
 
Haut