Bannière YouTube 2D Clean

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Bonjour à tous, je viens à l'instant de faire ma 5ème bannière YouTube, il faut savoir que je suis GFX débutant c'est pour cela que je demande votre avis, bref trêve de blabla voici l'oeuvre d'art :rire:

1469349449-sans-titre-1.png
 
Dernière édition:
D

delete214168

Bonjour à tous, je viens à l'instant de faire ma 5ème bannière YouTube, il faut savoir que je suis GFX débutant c'est pour cela que je demande votre avis, bref trêve de blabla voici l'oeuvre d'art :rire:

1468512809-sans-titre-1.png
Elle est belle ainsi que propre, continue ainsi Snow
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Je m'y fait pas à l'ombre portée :/
Sinon dans l’ensemble ça passe :D
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Wooh merci à tous j'étais partit en voyage je vois ça, c'est grave cool merci merci !
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Sympa tu devrais pas contre je pense reduit ton ombre sur le texte et si tu met sur le texte met sut les autres elements de la meme couleur (jaune et noir) pour que ca corresponde mieux mais je serais toi je n'en metterais pas je pense, et puis c'est Graphic Designer ou Graphiste ou Designer ^^' mais le franglais voila quoi X)
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Sympa tu devrais pas contre je pense reduit ton ombre sur le texte et si tu met sur le texte met sut les autres elements de la meme couleur (jaune et noir) pour que ca corresponde mieux mais je serais toi je n'en metterais pas je pense, et puis c'est Graphic Designer ou Graphiste ou Designer ^^' mais le franglais voila quoi X)
Merci pour tes conseils, oui c'est bien vrai je n'y pense pas merci beaucoup pour ton aide !
 

ZawaK SEE

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
247
Réactions
165
Points
3 956
Bonjour à tous, je viens à l'instant de faire ma 5ème bannière YouTube, il faut savoir que je suis GFX débutant c'est pour cela que je demande votre avis, bref trêve de blabla voici l'oeuvre d'art :rire:

1469349449-sans-titre-1.png
Nice, le fond est soigné comme le premier plan... Apres le premier plan est peut être un peut vide, tu as essayer de le combler avec le 2 barres de couleurs mais sa na pas l'air d’être assez... Les couleurs comme la police sont Nice....
 
Haut