Bannière pour mon Shop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

Salut tout le monde
Voici ma bannière pour mon shop en .GIF
La voici :
store-2.gif

Donnez vos avis :D !
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Ça peut aller , il faut modifier la vitesse et si tu pourrai laissé noir ici : .
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Très belle bannière animé mais modifie la vitesse comme la dit @AzealDzn ! ;)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
C'est beau mais ça va beaucoup trop vite, même pas le temps de lire ce qu'il y a marqué :/
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
je ne modifie pas la vitesse comme je l'ai dit sinon ses trop long et ennuyant ...
Fait comme tu veux mais on a pas le temps de tout lire prend exemple de la bannières animé de @BEZOO3 | GFX sur le Topic de @DmZ_02© où il en présente une, on a le temps de tout lire & ce n'est pas trop long et ennuyant ! ;)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
pour moi je trouve que si ...bref je verrait :)
Si tu veut que des gens viennent te passer commandes faudrait peut être qu'ils voient ta signature correctement ?! Le dernier changement on peut même pas lire la 2eme phrase donc bon juste ralentir un peut et c'est bon c'est ni quel, clean
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Et ya pas moyen que ta bannière on puisse cliquer dessus et atterir directement sur ton shop ( si tu en as un ) ^^ ;)
 
D

deleted296451

Si tu veut que des gens viennent te passer commandes faudrait peut être qu'ils voient ta signature correctement ?! Le dernier changement on peut même pas lire la 2eme phrase donc bon juste ralentir un peut et c'est bon c'est ni quel, clean
je verrait et non je n'ai pas de shop ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut