Résolu Bannière, Logo et intro si possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Novembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonsoir à tous !

Je compte ouvrir une chaîne Youtube sur le Gaming. Il me faudrait donc un logo (avatar style cartoon qui me représente), une bannière (j'ai une idée de ce que je veux mais encore faut-il pouvoir l'appliqué et je ne sais pas du tout si c'est possible, c'est pour ça que j'aurais besoin de conseils), puis une intro si possible. Ce serait dans l'univers du gaming plutôt portée vers les années 90. Donc voilà je suis à la recherche d'un GFX ! J'ai oublié de préciser pour mon budget, je serais prêt à mettre entre 50 et 100 euros, je sais pas si c'est faisable mais si c'est le cas ce serait super.

Merci et bonne continuations !
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Salut ! :)

Pour le logo je te conseille @MuratDesigns le meilleur Mascotte Maker de :RG: !
Son shop :
  • https://induste.com/threads/wartek-...-par-la-meilleur-mascotte-maker-de-rg.436775/
Pour la bannière je te conseille @Aiekov SEC qui est très bon dans le domaine ;)
Son shop :
  • https://induste.com/threads/shop-gfx-nouveau-design-rapide-qualite-fiable-pas-cher.550477/
Et pour l'intro je te conseille @SkyDream' qui pour moi est le meilleur VFX de :RG:
Son shop :
  • https://induste.com/threads/shopdintroductionvfx-100-fiable-et-rapide.568090/
Bonne journée,
EZO
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Bonsoir à tous !

Je compte ouvrir une chaîne Youtube sur le Gaming. Il me faudrait donc un logo (avatar style cartoon qui me représente), une bannière (j'ai une idée de ce que je veux mais encore faut-il pouvoir l'appliqué et je ne sais pas du tout si c'est possible, c'est pour ça que j'aurais besoin de conseils), puis une intro si possible. Ce serait dans l'univers du gaming plutôt portée vers les années 90. Donc voilà je suis à la recherche d'un GFX ! J'ai oublié de préciser pour mon budget, je serais prêt à mettre entre 50 et 100 euros, je sais pas si c'est faisable mais si c'est le cas ce serait super.

Merci et bonne continuations !
Salut Mr.L'Ordi'Nerf,
Si tu cherche un VFX de qualité, à bon prix et fiable je te conseille @SkyDream'

Pour les graphistes, je te conseille :
@MuratDesigns
@BezooArts
@Apash SEC
@Aiekov SEC
@Alea SEC
@LionnDesign

N'hésite pas à les contacté directement en MP pour voir des créations qu'il ont déjà réalisé. :;):
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Bonsoir à tous !

Je compte ouvrir une chaîne Youtube sur le Gaming. Il me faudrait donc un logo (avatar style cartoon qui me représente), une bannière (j'ai une idée de ce que je veux mais encore faut-il pouvoir l'appliqué et je ne sais pas du tout si c'est possible, c'est pour ça que j'aurais besoin de conseils), puis une intro si possible. Ce serait dans l'univers du gaming plutôt portée vers les années 90. Donc voilà je suis à la recherche d'un GFX ! J'ai oublié de préciser pour mon budget, je serais prêt à mettre entre 50 et 100 euros, je sais pas si c'est faisable mais si c'est le cas ce serait super.

Merci et bonne continuations !
Salut, je te conseille @MuratDesigns @Aiekov SEC ce sont les meilleurs ! ;)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut