Résolu Bannière - Ezzhqi - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 868
Réactions
1 203
Points
9 966
Nature de la création : Bannière

Texte voulu sur la création : Ezzhqi

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : rouge

Couleur(s) secondaire(s) : noir

Détail(s) supplémentaire(s) : Un "rouge soleil", comme la texture du soleil mais au lieu d'étre jaune , il soit rouge.
Merci =)


Merci beaucoup ! :ok:
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Voila!
P.S. Dit moi ce que tu en pense et si c'est pour une Background One Channel dit-le moi, je vais changer la taille :)
1380224324-banner-ezzhqi-1.png
 
Dernière édition:

GTAandCODFR

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
30
Réactions
3
Points
546
Yo pourrez tu me créer une bannière Youtube One channel avec les critères suivants:

Couleur tu texte et police : Blanc avec contours noirs avec le police de GTA
La bannière contiendrait du contenu GTA genre Une image de la fille en maillot de bain, Michael, Trevor etc ... Et du contenu Call of Duty, genre ghost et tout sa.
La bannière serait divisée en deux en diagonales du coté en haut a droite au coté en bas à gauche, La partie supérieure contiendrait le contenu GTA, et la partie inférieur le contenu Call of Duty.
En espérant t'avoir donné assez d'information, en te remerciant d'avance.

ProxyOne_
Ajoute moi sur Skype si tu a besoin de plus d'information ou quoi que ce soit ! : Jerome595201
 

GTAandCODFR

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
30
Réactions
3
Points
546
Montre ce que c'est le rouge soleil, je vois pas trop :xD:


Yo pourrez tu me créer une bannière Youtube One channel avec les critères suivants:

Couleur tu texte et police : Blanc avec contours noirs avec le police de GTA
TEXTE: GTAandCODFR
La bannière contiendrait du contenu GTA genre Une image de la fille en maillot de bain, Michael, Trevor etc ... Et du contenu Call of Duty, genre ghost et tout sa.
La bannière serait divisée en deux en diagonales du coté en haut a droite au coté en bas à gauche, La partie supérieure contiendrait le contenu GTA, et la partie inférieur le contenu Call of Duty.
En espérant t'avoir donné assez d'information, en te remerciant d'avance.

ProxyOne_
Ajoute moi sur Skype si tu a besoin de plus d'information ou quoi que ce soit ! : Jerome595201
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut