Recherche Bannière et logo YouTube

Matgame_off

Membre
Inscription
19 Août 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour je recherche un gfx free qui pourrait me faire une bannière et un logo simple pour YouTube et Twitch .

Je ne suis pas très doué pour ça donc c'est pour cela que je demande le services de quelqu'un merci
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
@Matgame_off Je suis dispo ;)

Si tu veux voir ce que je peux réaliser tu peux cliquer ici
Tu peux me contacter sur discord si tu veux qu'on parle plus en détail de ce que tu veux :)
Discord : Fabibe#0679
Bonjour,

en gratuit tu trouvera que des personnes qui utiliseront des template (fichier gratuit = enormement de personne qui ont la même).

En payant, tu aura les 3/4 du temps des créations unique. Donc si jamais tu veux du unique passe mp
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
haha !
Les template c'est moi qui les aies faites ?

Non non, si il veut que je lui en fasse une, je la fais de A à Z ;)
la blague, tu fais les bannière mais pas les logo qui vont avec et derriere tu me sort que c'est tes templates :rofl: ^^ de plus, aucun vrai graphiste fait gratuitement des créations sur mesure @Guakamelo tient la dernière fois tu cherchais ceux qui utilise des templates, en voila un !
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
la blague, tu fais les bannière mais pas les logo qui vont avec et derriere tu me sort que c'est tes templates :rofl: ^^ de plus, aucun vrai graphiste fait gratuitement des créations sur mesure @Guakamelo tient la dernière fois tu cherchais ceux qui utilise des templates, en voila un !

Il me semble qu' à aucun moment j'ai dis que j'étais un "vrais" graphiste ou infographiste. :mmh:
ni, que je ne faisais pas de logo... Si ? :mmh:
(bref tout est marqué ici)

Ensuite, oui c'est j'ai créé ses templates. Serte, elles ne sont peut être pas parfaites (s'cusez-moi) mais c'est bien moi qui les faites.
Et même si je n'es pas fais de logos assortis avec chacune de ses templates, je ne vois pas ou est le mal..? :suspect:
 
Dernière édition:
Haut