Bannière 3D Sombre 'Excision' + Speed Art

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Salut,

Voici une bannière (texte 3D) que j'ai réalisé en 1H15. Il y a marqué "EXCISION".
Un peu sombre je doit l'admettre mais j'ai essayer de rendre le texte le plus lisible possible. Le truc c'est que moi je bosse avec une luminosité assez haute voir a fond ducoup ça rend mes créations sombres.

J'ai utilisé 1 pack (juste pour un élément dans le background qui ne se voit pas dutout :lol:) : Illusion Pack.

Voici le rendu :

ZPuW5yR.jpg


HD :

J'attends vos avis, critiques ::):


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Bye ! ::p:


SHOP GFX 2016
Réductions : produits à moitié prix !


 
Dernière édition:

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
J'adore ce genre de fond mais c'est un peu sombre faudrait essayer en 3D normal sa pourrais donner:bave:
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Salut,

Voici une bannière (texte 3D) que j'ai réalisé en 1H15. Il y a marqué "EXCISION".
Un peu sombre je doit l'admettre mais j'ai essayer de rendre le texte le plus lisible possible.

J'ai utilisé 1 pack (juste pour un élément dans le background qui ne se voit pas dutout :lol:) : Illusion Pack.

Voici le rendu :

ZPuW5yR.jpg


HD :

Donnez moi vos avis, critiques ::):


[Speed Art]


Bye ! ::p:


SHOP GFX 2016
Réductions : produits à moitié prix !
Salut Apash SEC,
Le seule point négative c'est qu'elle est trop sombre, mais à part sa elle est parfaite, continu comme sa. ::D:
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Salut,

Voici une bannière (texte 3D) que j'ai réalisé en 1H15. Il y a marqué "EXCISION".
Un peu sombre je doit l'admettre mais j'ai essayer de rendre le texte le plus lisible possible.

J'ai utilisé 1 pack (juste pour un élément dans le background qui ne se voit pas dutout :lol:) : Illusion Pack.

Voici le rendu :

ZPuW5yR.jpg


HD :

Modify :
gUVfP99.jpg


HD :

Donnez moi vos avis, critiques ::):


[Speed Art]


Bye ! ::p:


SHOP GFX 2016
Réductions : produits à moitié prix !


C'est très beau mais je trouve que le texte n'est pas assez visible... c'est très dommage car il y a du travail !
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Hello ! Sympa cette recherche d'effet, je préfère la première version, même si on distingue toujours pas assez le texte, c'est quand même plus lisible. Tu devrais jouer des lumières pour faire un effet néon rouge sur le texte. Ton fond est bien travaillé, donc concentre toi sur le texte maintenant. Keep it up !

Rose.
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Salut,

Voici une bannière (texte 3D) que j'ai réalisé en 1H15. Il y a marqué "EXCISION".
Un peu sombre je doit l'admettre mais j'ai essayer de rendre le texte le plus lisible possible.

J'ai utilisé 1 pack (juste pour un élément dans le background qui ne se voit pas dutout :lol:) : Illusion Pack.

Voici le rendu :

ZPuW5yR.jpg


HD :

Modify :
gUVfP99.jpg


HD :

Donnez moi vos avis, critiques ::):


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Bye ! ::p:


SHOP GFX 2016
Réductions : produits à moitié prix !


Pas mal mais trop sombre :/
 
Haut